Comment obtenir vos jambes plus fort pour sauter plus haut
Stretching
1
Étirez vos mollets en s'appuyant contre un mur avec vos pieds plantés sur le sol à environ 2 mètres du mur. Penchez-vous vers le mur pendant environ 10 secondes à la fois que vous vous sentez l'étirement des muscles de veau. Réchauffez vos pieds avant de vous étirer.
2
Étirez vos muscles ischio-jambiers en touchant vos orteils lentement à partir d'une position debout. Essayez de garder vos jambes droites et maintenez l'étirement pendant 10 à 20 secondes à chaque fois.
3
Étirez vos quadriceps en tenant votre pied et plier votre jambe vers l'arrière au niveau du genou pendant que vous tirez doucement votre pied vers le haut. Utilisez votre autre main sur un objet stable comme support.
4
étirer vos muscles fessiers et votre dos en position couchée sur le dos et en tirant un genou à un moment vers votre poitrine. Maintenez le genou à la poitrine pendant 20 à 30 secondes.
Conditionné
5
Saut à la corde régulièrement. Cet exercice renforce les muscles des jambes et développe l'endurance cardiovasculaire et musculaire globale.
6
Squat avec votre arrière presque toucher le sol et d'exploser à la hausse dans un saut rapide aussi haut que vous le pouvez. Dès que vous revenez sur le sol, s'accroupir et de répétition. Visez 15 répétitions au début et construire plus de répétitions que vous alliez.
7
les escaliers de montée. Alternez entre l'escalade à un rythme régulier et modéré explosion de rafales rapides de l'escalade rapide. Aussi alternatif escalade en une seule étape avec l'escalade à double étape.
8
Squat lentement, le dos droit. Revenez lentement à la position debout. Pour un effet plus dramatique, effectuer cet exercice tout en tenant des poids. Cet exercice permettra de renforcer vos quadriceps et les muscles fessiers.
9
Levez-vous sur vos orteils et vous abaissez redescendre lentement et régulièrement. Encore une fois, utiliser des poids pour un effet de renforcement plus. Cet exercice permettra de renforcer vos mollets.