Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Pourquoi ai-je avoir des douleurs d…
·Athletic Training Practice Act 
·Comment développer Organigramme d'…
·Comment construire Pecs avec push-u…
·Comment utiliser des haltères pour…
·Formation rameur 
·College Football Force Workout Cons…
·Comment faire du cardio sauts de sk…
·Comment trouver la VO2max 
·Vitesse et Agilité Perceuses pour …
·Comment former un conseil de diapos…
·Programmes d'entraînement hors-sai…
·Comment suivre un programme de cond…
·Comment faire pour corriger la post…
·Pousser Exercices de traîneau 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment obtenir vos jambes plus fort pour sauter plus haut

Avoir un saut vertical de haut est utile dans plusieurs sports, comme le basket-ball et volley-ball. Une clé majeure pour sauter plus haut renforce les muscles dans les jambes qui vous permettent de sauter. D'autres facteurs impliqués dans l'amélioration de la force des jambes prennent soin de vos articulations, les tendons et les ligaments par des étirements appropriés. Avec un programme cohérent de conditionnement, vous pouvez augmenter la force de vos jambes, qui à son tour vous aider à réaliser les capacités de sauter plus haut. Instructions
Stretching
1

Étirez vos mollets en s'appuyant contre un mur avec vos pieds plantés sur le sol à environ 2 mètres du mur. Penchez-vous vers le mur pendant environ 10 secondes à la fois que vous vous sentez l'étirement des muscles de veau. Réchauffez vos pieds avant de vous étirer.
2

Étirez vos muscles ischio-jambiers en touchant vos orteils lentement à partir d'une position debout. Essayez de garder vos jambes droites et maintenez l'étirement pendant 10 à 20 secondes à chaque fois.
3

Étirez vos quadriceps en tenant votre pied et plier votre jambe vers l'arrière au niveau du genou pendant que vous tirez doucement votre pied vers le haut. Utilisez votre autre main sur un objet stable comme support.
4

étirer vos muscles fessiers et votre dos en position couchée sur le dos et en tirant un genou à un moment vers votre poitrine. Maintenez le genou à la poitrine pendant 20 à 30 secondes.
Conditionné
5

Saut à la corde régulièrement. Cet exercice renforce les muscles des jambes et développe l'endurance cardiovasculaire et musculaire globale.
6

Squat avec votre arrière presque toucher le sol et d'exploser à la hausse dans un saut rapide aussi haut que vous le pouvez. Dès que vous revenez sur le sol, s'accroupir et de répétition. Visez 15 répétitions au début et construire plus de répétitions que vous alliez.
7

les escaliers de montée. Alternez entre l'escalade à un rythme régulier et modéré explosion de rafales rapides de l'escalade rapide. Aussi alternatif escalade en une seule étape avec l'escalade à double étape.
8

Squat lentement, le dos droit. Revenez lentement à la position debout. Pour un effet plus dramatique, effectuer cet exercice tout en tenant des poids. Cet exercice permettra de renforcer vos quadriceps et les muscles fessiers.
9

Levez-vous sur vos orteils et vous abaissez redescendre lentement et régulièrement. Encore une fois, utiliser des poids pour un effet de renforcement plus. Cet exercice permettra de renforcer vos mollets.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net