Comment faire pour utiliser le jargon corps de bâtiment
1
Commencez par repérer les plus grands et plus musclé des hommes ou des femmes à votre salle de gym locale et de passer du temps à travailler autour d'eux pour avoir une idée de la façon dont ils parlent.
2
se familiariser avec le vocabulaire physiologique que les culturistes utilisent , tels que: «quad» pour quadriceps , "couper" pour représenter la définition musculaire dans un corps de personnes , "guns ", un terme d'argot pour les biceps , " LBM " ou la masse maigre , et « pompe », les phénomènes de paraître plus grand après une séance d'entraînement de poids lourd intense.
3
maintenant apprendre le jargon qui sera utilisé dans le gymnase par les culturistes hardcore. Sachez mots simples comme « représentants » pour désigner les répétitions , ou le nombre de fois qu'un exercice est répété et «brûler» pour désigner la sensation de brûlure qui se produit dans le muscle faire pour muscle lactique agitation. Cependant, vous familiariser également avec des termes comme « composer dans" qui se réfère à obtenir " déchiqueté " ou " coupe " avant une compétition , et «complet» pour désigner la recherche gonflé et plein de masse .