Comment arrêter myostatine
monohydrate de créatine
Afficher plus Instructions
Utilisation de créatine pour inhiber la myostatine et construire le muscle
1
Prenez rendez-vous avec votre médecin afin de déterminer si vous sont en assez bonne santé pour commencer un régime de créatine. Informez votre médecin de rein précédente ou des troubles hépatiques et les réactions indésirables à d'autres suppléments de musculation.
2
créatine d'achat dans un magasin d'aliments naturels ou boutique en vitamines. Plusieurs variétés de créatine --- y compris la créatine pure et la créatine avec des additifs --- sont disponibles. Le Centre d'Information créatine recommande pur monohydrate de créatine par rapport aux versions qui contiennent des additifs. Utilisation de l'ancien évite de surcharger les additifs tout en essayant d'obtenir le montant exact de la créatine pour votre type de corps.
3
Chargez votre corps avec de la créatine pendant cinq jours, le Centre d'information créatine conseille, notant que la phase de chargement est facultative. Dans la phase de chargement, prendre 0,3 grammes de créatine pour chaque 2,2 kg de poids corporel. Ne prenez pas tous de la créatine à la fois, prendre à parts égales quatre fois par jour. Par exemple, si vous pesez £ 180, prendre 6 grammes quatre fois par jour pour un total de 24 grammes.
4
Commencez votre programme d'exercices de renforcement musculaire. Il n'ya pas de schéma posologique recommandé en ce moment pour l'optimisation des effets de la créatine.
5
Pour maintenir vos niveaux de créatine après la phase de chargement, le Centre d'information de la créatine recommande de prendre 0,03 gramme de créatine pour chaque 2,2 kilos de poids corporel --- essentiellement un dixième de la dose précédente. Extension de l'exemple précédent, vous auriez maintenant prendre 2,4 grammes par jour.
6
Prenez la dose d'entretien une fois par jour après l'exercice, le centre propose. Continuer doses d'entretien pendant un mois.
7
Cessez de prendre de la créatine pendant au moins un mois avant de répéter le processus. Cela permet à votre corps le temps de se reposer.