Séparation de culturisme dans les muscles des jambes
Peut-être étonnamment, votre alimentation joue le plus grand rôle dans la création de séparation entre les muscles de vos jambes. Pour obtenir des coupes profondes entre les fibres musculaires de vos quads, ischio-jambiers et les mollets, vos niveaux de graisse corporelle doivent être très faible. Ce faible niveau de graisse vous permet de voir les stries dans le muscle, et que vous ne pouvez pas repérer réduire la graisse dans des zones spécifiques, vos niveaux de graisse doivent être bas sur votre corps tout entier, d'où la nécessité d'un régime strict. Pour entrer dans votre meilleur état, vous aurez besoin d'entre 20 et 24 semaines de régime, selon l'entraîneur de culturisme et nutritionniste Dr Joe Klemczewski. Si vous êtes déjà très maigre, vous pourriez être en mesure de s'en tirer avec un délai légèrement plus court ou si vous êtes en surpoids, vous devrez peut-être plus longtemps. Regardez à perdre environ 1 1/2 livres par semaine en réduisant votre consommation de calories, principalement des glucides et des graisses. Perdre la graisse exige que vous brûlez plus de calories que vous prenez po Vous pouvez y parvenir en réduisant votre consommation de calories, augmenter vos niveaux d'exercice, notamment le travail de cardio, ou pour de meilleurs résultats, une combinaison des deux.
Formation
formation pour la séparation exige une gamme de répétition plus élevé que vous utilisez habituellement, selon formateur et culturiste Delbert Hickman, qui utilise des ensembles de jusqu'à 100 reps de mettre en évidence la séparation entre ses jambes. Une façon de mettre en œuvre ce type de formation dans votre routine est de réaliser un burnout ensemble de haut représentant, après une série lourde. Cette frappe à la fois votre contraction rapide et à contraction lente des fibres musculaires et augmente la production de l'hormone de croissance, ce qui peut aider la séparation.
Échantillon Workout
travailler vos quads et ischio-jambiers ensemble dans une séance d'entraînement composée d'ensembles géants. Effectuer trois exercices quadriceps comme les squats hack, les extensions de jambes et presses de la jambe dos-à-dos sans repos entre les trois ensembles chacun, puis trois exercices ischio-jambiers, comme accroupir jambes raides, les flexions des jambes et des ponts de la même manière. Ajouter à trois exercices de veau trop - relances assis, debout relances veau-machine et un seul haltère jambes Mollets. Terminez cette séance d'entraînement une fois tous les cinq à six jours.
Pic Semaine
La semaine avant votre concours est connue comme semaine de pointe. Alors que vous devriez déjà être extrêmement maigre et pratiquement stade-prêt à ce moment, il ya quelques tactiques qui peuvent augmenter votre définition musculaire et la séparation. Réduisez votre consommation de glucides légèrement d'une semaine à partir du spectacle, puis commencer à augmenter à nouveau deux ou trois jours dehors, conseille bodybuilder et nutritionniste Dr Layne Norton. Cela permet de combler les muscles avec le glycogène et les rend de plus en plus déchiré. Certains concurrents manipulent l'eau et de sodium, mais cela ne devrait être tentée sous l'étroite supervision d'un professionnel de la santé. Savoir comment poser correctement trop -. Simplement en se tenant debout et de flexion dans le droit chemin peut créer l'illusion de la séparation plus