Sur les exercices du conseil d'administration de pente
Une planche inclinée peut être n'importe quelle carte avec une extrémité est montée plus haut que l'autre. Typiquement, une extrémité est monté n'importe où à partir de 6 pouces à 2 pieds sur le sol et l'autre extrémité est fixée au sol. Un certain nombre de sociétés de conditionnement physique ont construit réglables, panneaux obliques rembourrés complètes avec appuie-pieds. La plupart des amateurs préfèrent les planches inclinées préfabriqués
Avantages
Le conseil d'inclinaison peuvent être utilisés pour deux types d'exercices:. Statiques et active. Les exercices statiques impliquent simplement la pose sur la machine avec la tête vers le sol et en respirant profondément pendant 5 minutes. Cela permettra de massage et de tonifier les organes internes, et soulager le stress. Les exercices actifs sont beaucoup plus vigoureux, et comportent des virages et des remontées mécaniques du torse et les jambes.
Histoire
Le patrimoine archéologique première représente gladiateurs romains formation de leur muscles abdominaux au moyen d'une chaire romaine. L'objectif de la chaire romaine était d'isoler et de renforcer les muscles abdominaux. Le conseil d'inclinaison que nous le connaissons aujourd'hui a peut-être été adoptée à partir de l'équipement de fitness importé avec Shotokan Karaté à la fin des années 1940.
Idées fausses
sein de la communauté de fitness, il existe une propension à rejeter la planche inclinée comme rien de plus qu'une plate-forme pour les exercices abdominaux. Néanmoins, le conseil d'inclinaison est un outil clinique efficace pour abaisser les niveaux de stress et de relaxation inducteur.
Potentiels
exercices du conseil d'administration de pente, à la fois statique et active, ont le potentiel de construire un noyau totalement stabilisée, et libérer une quantité énorme de stress et de tension. Pour les amateurs de Pilates ou de yoga, une séance de planche inclinée entrecoupée deux ou trois fois par semaine peut faire de véritables merveilles. La double nature de la planche inclinée en fait une forme précieuse et un outil de relaxation.
Planches
des conseils Slant
sont des outils efficaces lorsqu'ils sont utilisés en conjonction avec des exercices populaires de poids corporel, en particulier des planches. Une planche est un exercice qui nécessite l'amateur à se tenir dans une position couchée jusqu'à ce que la fatigue musculaire ensembles po La planche la plus populaire, implique une position push-up modifié, comme illustré dans le tableau ci-joint.
Avertissement
Consultez votre médecin avant de commencer tout type d'exercice physique, surtout si vous avez été sédentaire. De même, les personnes souffrant d'hypertension artérielle, les ulcères ou les femmes enceintes devraient consulter leur médecin avant d'utiliser une planche inclinée.