Comment construire agilité avec haies
1
commencer petit. Ne pas essayer de courir une piste de 20 obstacles dès le départ. Vous devrez état vous afin que vous êtes prêt à faire plus. Essayez de lancer une piste de deux à cinq obstacles au premier abord. Lorsque vous êtes confortablement capable de sauter tous les obstacles sans problème, ajoutez une à trois obstacles à la fois, faisant de plus en plus à chaque fois. N'essayez pas de course avec vos propres moments où faire plus d'obstacles, votre objectif est de construire l'agilité, de sorte que la vitesse à laquelle vous exécutez la piste ne devrait pas être un problème.
2
Espacez les obstacles rapprochés . Surtout quand votre piste est passée de 15 obstacles, vous devriez commencer à les placer à intervalles plus rapprochés. En faisant cela, vous êtes tenu d'être plus agile à un rythme plus rapide. Cependant, vous devez être sûr que les obstacles ne sont pas trop rapprochés. Ils devraient au moins être de cinq pieds de distance en tout temps pour s'assurer qu'il n'y a aucun danger pour les sauts.
3
Essayez sauter un obstacle à l'envers. Assurez-vous que vous avez rembourrage tout autour de la zone pour s'assurer que vous n'avez pas vous blesser. Il suffit de mettre un obstacle sur une surface matelassée et d'essayer de le sauter en sautant en arrière au lieu d'avancer. Ne pas essayer de faire plus d'un de ces consécutivement et vous ne devriez pas essayer d'obtenir un début de course. Cela aidera un autre ensemble de muscles construire une tolérance à l'agilité.