Comment prendre un coup de poing au Gut
1
renforcer votre noyau. Plus vos muscles de l'estomac, plus la pression qu'ils peuvent supporter. Faire des exercices pour améliorer votre force, c'est une bonne préparation pour prendre un coup de poing. Sit-ups, des craquements et autres exercices d'abdominaux qui sont faites sur une base régulière permettra de protéger vos organes sous vos muscles. Parce que les muscles abdominaux soutiennent de nombreuses autres parties du corps, il est important de s'entraîner Les muscles environnants, dont le dos et les obliques.
2
Préparez-vous mentalement. Si vous pouvez visualiser prendre un coup de poing, il peut vous aider à vous préparer à prendre un physiquement. Regardez la zone de la clavicule de l'adversaire parce que vous serez en mesure de dire quand ils vont vous frapper, et quelle main ils vont utiliser. En expirant dure et rapide après quelqu'un coups que vous allez prendre l'air hors de l'estomac, ce qui vous évitera d'avoir le souffle coupé d'entre vous. Serrez vos muscles abdominaux pour protéger vos organes et cela va également réduire la douleur.
3
Ne paniquez pas. Cela vous aidera à récupérer rapidement. Ne pensez pas à ce sujet une fois que vous avez été frappé, comme s'attarder sur elle aggraver la douleur, qui à son tour va vous ralentir. Restez calme et essayer d'aller avec la direction du poinçon dans le même temps vous serrez vos muscles abdominaux. Gardez votre taille et la poitrine légèrement tourné, laissant une zone plus petite et plus difficile de votre côté pour frapper. Vous pouvez également préparer un coup de poing en ayant quelqu'un livre votre estomac avec un médecine-ball.