Différences entre physiologie de l'exercice et de kinésiologie
Le domaine de la physiologie de l'exercice examine les mécanismes par lesquels les systèmes respiratoire, circulatoire, digestif, endocrinien et neurologique répondent à l'activité physique. Elle englobe les dépenses d'énergie, le transfert d'énergie et les effets environnementaux - tels que le froid, l'humidité, la chaleur, la pollution, pollen et altitude - sur la capacité d'exercer. le transport de l'oxygène, ou l'étude de la façon dont l'oxygène atteint les tissus du corps, est inclus dans l'étude. Grâce physiologie de l'exercice, vous découvrirez combien d'activité vous devez effectuer - et à quelle intensité -. Afin de brûler des calories, perdre du poids et vous protéger contre les maladies cardiaques
Kinésiologie
La science de la kinésiologie englobe les principes de la physique, l'anatomie, la géométrie, l'apprentissage moteur et de la physiologie qui s'appliquent au corps humain et ses mouvements. Grâce à la kinésiologie, vous apprendrez posture affecte l'efficacité de votre mouvement, ou l'absence de celui-ci, et comment blessures musculo-squelettiques se produisent. Kinésiologie vous éclaire également sur le processus de renforcement musculaire et de la façon dont vos muscles gagnent en flexibilité, l'agilité et la coordination.
Différences
de physiologie de l'exercice de
diffère de la kinésiologie dans ce son objectif principal est de muscle du cœur, par opposition aux autres muscles du corps. A réduit pouls au repos, le poids corporel et le pourcentage de graisse et la pression artérielle indiquer les améliorations physiologiques de votre programme d'exercice. Kinésiologie diffère de physiologie de l'exercice en ce que les muscles, les ligaments, les os, les tendons et les articulations former son objectif principal, par opposition à cœur et les poumons. L'augmentation de la force musculaire, le tonus et la souplesse, tout en augmentant la posture et de la mécanique du mouvement, indiquent des améliorations kinésiologiques d'un programme d'exercice.
Physiologie de l'exercice Champ de pratique
conseil certifié physiologistes de l'exercice, les cardiologues et les pneumologues toute utilisation de physiologie de l'exercice pour déterminer la santé cardiovasculaire de leurs patients. Ils effectuent périodiquement des tests d'effort, qui indiquent si leurs patients s'améliorent soit d'un programme prescrit d'exercice, les médicaments, le traitement à l'oxygène ou les deux. organismes sportifs, comme le Conseil américain sur l'exercice et l'American College of Sports Medicine, participent également aux services de physiologistes de l'exercice, afin de déterminer les effets de différents types d'exercices aérobiques.
Kinésiologie Champ d' Pratique
Une chaise de bureau, une raquette de tennis et d'une machine d'entraînement en résistance au gymnase ont une chose en commun. Leur développement a reçu la contribution d'un kinésiologue, qui a étudié les mouvements impliqués dans l'utilisation de l'appareil, les pièges potentiels déterminés et a créé une conception efficace et efficiente. Si, par exemple, un gestionnaire remarque un nombre inhabituel d'accidents du travail, il ou elle peut demander à un kinésiologue de procéder à une évaluation en milieu de travail et suggérer des modifications pour les chaises, bureaux ou autres outils de travail des employés. Un programme de formation d'instructeur de conditionnement physique peut demander un kinésiologue pour comparer l'efficacité de différents exercices pour renforcer les différentes parties du corps.
Pratiques liées
L'interdépendance de ces disciplines signifie que les médecins, kinésithérapeutes, orthopédistes, les entraîneurs personnels et les entraîneurs athlétiques étudier à la fois les sciences. Un skieur Nouvelle-Angleterre pourrait effectuer magnifiquement sur les pentes du Maine, mais sa technique s'écroule en haute altitude au Colorado. Un oxymètre de pouls - un petit dispositif placé sur le doigt pour mesurer pouls et la saturation en oxygène - montre que son oxygène d'impulsion a chuté en dessous de 90 pour cent, ce qui indique que l'offre insuffisante d'oxygène à ses muscles a entravé sa capacité de coordination des mouvements. De même, la fréquence du pouls anormalement élevées durant certaines fêtes sportives pourraient indiquer déséquilibres extrêmes entre les groupes musculaires, ce qui oblige le corps à utiliser l'énergie supplémentaire. Déclenche l'énergie supplémentaire d'un rythme cardiaque élevé.