Comment faire pour devenir plus fort pour le football sans poids
1
Décider les domaines de votre corps sur lequel vous devez vous concentrer sur l'entraînement en force. Pensez à vos aspects les plus faibles lors de l'exécution sur le terrain de football et de cibler ces zones. Si vous êtes à la recherche d'une amélioration globale, de développer un plan d'entraînement cibler votre partie supérieure du corps, l'âme et les jambes pour la formation totale de la force.
2
développer une routine d'entraînement ensemble pour cibler chaque partie de votre corps avec spécifique des exercices de résistance. Pompes, tractions, dips triceps, des squats, des craquements et les cales de planches sont tous les exercices qui ne nécessitent pas des poids. Les tâches que vous offrent les mêmes avantages que la formation de poids, cependant, car ils utilisent votre propre poids corporel comme résistance. Définissez un nombre de répétitions pour chaque exercice au cours de séances d'entraînement, comme 10 pompes, trois tractions, une cale d'une minute de squats et 15 flexions. Définissez les répétitions en fonction de votre niveau de force et les attentes d'amélioration.
3
bâton à votre routine d'entraînement une fois que vous avez développée. Dédicace à l'exercice régulier est le meilleur moyen de développer les muscles de football. Que vous travailliez deux fois par jour ou deux fois par semaine, mis de côté le temps nécessaire pour se réchauffer, étirement, des exercices et refroidir le cadre de votre programme d'exercice.
4
Défi vous-même progressivement. Comme vous devenez plus fort et plus compétents, augmenter la difficulté de vos exercices. Organiser des exercices de résistance statiques, comme les squats et les planches détient, pour plus de longueurs de temps. Augmenter le nombre de répétitions d'exercices actifs, tels que des pompes et des redressements assis, que vous progressez vers vos objectifs de musculation.
5
changer votre alimentation pour aider votre organisme à mettre sur le muscle plus rapidement. Incorporer plus de protéines, y compris le poisson, la viande et les œufs, dans votre alimentation. Ajouter un shake de protéines ou une barre de protéines dans votre alimentation quotidienne. Rapide retour sur les graisses et les sucres inutiles, comme les bonbons, sodas et les aliments hautement transformés. Augmenter la quantité de fruits et légumes frais que vous avez dans votre alimentation. Toujours s'hydrater convenablement pendant l'entraînement et sur vos jours de récupération.