Vitesse de la main Exercices d'entraînement
exercices de vitesse classiques sont construites autour d'un sac de vitesse, cet outil omniprésent de la salle de boxe. Pour l'utiliser, placez-le au niveau de votre visage et ensuite apporter vos poings au niveau des yeux. Commencez avec une part déplaçant dans un cercle, en frappant le sac avec le bord extérieur de votre main. Cela entraînera le sac pour frapper l'arrière de la planche. Comptez que comme une seule. Le sac va rebondir et frapper l'avant de la planche; c'est deux. Il sera ensuite rebondir à nouveau sur le dos de la carte, appeler que trois, et il a frappé à nouveau comme vient vers vous. Cela crée un rythme régulier et régulier. Les travaux sur le maintien d'un rythme cohérent avant d'essayer d'accélérer. Début d'une main et de travailler à l'aide des deux.
Simple Perceuses
Aussi utile que le sac de vitesse est, il ya beaucoup d'autres façons d'obtenir des vitesses de main à des exercices simples . Les meilleurs sont basés sur la suite de la forme que vous étudiez. Si vos coups de poing de style de karaté d'une certaine manière, de façon répétitive le faire, et augmenter progressivement la vitesse. Votre propre discipline va dicter les détails. Une fois que vous avez la forme vers le bas, pour tenir de petits poids et utilisez le formulaire à nouveau. Cela permettra de renforcer vos bras et vous donner plus de vitesse lorsque vous frappez sans les poids.
Paires Perceuses
forage avec un partenaire vous permettra de mesurer l' vitesse que vous avez développé. Avec votre partenaire tenant un gant de mise au point ou un petit bouclier, demandez-lui déplacer la cible autour comme vous essayez de frapper. Cela vous oblige à combiner à la fois la vitesse que vous avez développé et le jugement sur l'endroit où l'objectif sera. Variations sur ce thème sont presque infinies, et peuvent être choisis en fonction de vos objectifs de formation personnelle et la forme que vous étudiez.