Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire des exercices de Dip …
·Comment améliorer les compétences…
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Le meilleur augmentant la résistan…
·Informations sur NitroTech 
·Comment faire Lunges isométriques …
·Resistance Training for Speed ​​
·Comment faire des exercices de rés…
·Comment faire pour gagner pouces su…
·Exercices de pliométrie pour le ba…
·Comment Rehab une épaule après un…
·Épaule et de dos Exercices pour le…
·Comment faire un T-Drill pour la fo…
·Moyens rapides pour lancer plus loi…
·Kettlebell Training for Baseball 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment renforcer mes bras poinçons

La puissance qu'il faut pour générer un coup de poing explosif est générée par votre corps tout entier. Trois groupes électrogènes anatomiques sont vos pieds, les hanches et les épaules. Maximiser le couple de votre corps pour générer assez de puissance efficace n'est que le début de livrer un puissant coup de poing. Anaérobie exercice, à court terme, de haute intensité, améliore la force musculaire nécessaire à l'effort global qu'il faut pour jeter un coup de poing avec votre bras. Réplication des techniques réelles de poinçonnage avec vos bras pendant votre séance d'entraînement, comme les mouvements de poussée de type vous donnera plus de succès lorsqu'il est combiné avec des poids et des autres formes de résistance. Workouts devrait être menée conformément aux rondes de boxe de trois minutes avec une minute de repos entre les rounds. Choses que vous devez
Haltères Medicine balle
Afficher plus Instructions
1

se tenir dans une position de combat tout en tenant des haltères pondérés dans chaque main (poids dépend de votre niveau physique). Garder vos mains comme si vous protégiez votre visage contre un jab, poussez vos bras dans un mouvement de poinçonnage un à la fois. Jetez-coups à gauche puis à droite traverse rapidement, avec un clin d'œil. Répétez ce mouvement continu pendant une à deux tours de la boxe. Vous pouvez aussi l'ombre poinçon avec des poids pour le même effet sur votre bras et d'autres muscles.
2

Tenir les haltères pondérés en position debout dans une position de boxe. Une fois équilibrée, ajustez votre position à jeter uppercuts. L'alimentation doit être généré à partir de vos quadriceps et un poinçon d'éclatement serré verticaux. Jetez un uppercut gauche suivi d'un uppercut droit. Continuez ce mouvement, le poinçonnage rapidement pendant une à deux tours.
3

Prenez une boule de médecine et reposer environ 2 à 3 pieds d'un mur. Mettez-vous dans une position de boxe tenue de la médecine-ball hauteur de la poitrine. Tenir la balle de la médecine comme si vous allez jeter un coup. Lancer la balle dans le mur, lui permettre de rebondir de nouveau à vous, attraper et répéter. Cette motion devrait être explosive et volontariste. Exploser, rebondir, attraper et répéter pendant une à deux tours.
4

mettre dans une position traditionnelle push-up. Effectuez autant de push-ups que vous pouvez jusqu'à muscles fatigue. Il existe de nombreuses variantes de push-ups qui ciblent différents groupes musculaires. Tentative de style Hindou, push-ups, qui ressemblent bombardier en piqué push-ups, d'attaquer les épaules, la poitrine, biceps et les triceps.
5

Balancez-vous sur un médecine-ball pendant que vous poussez vers le bas et faire des push traditionnel -ups. Essayer de concilier sur un médecine-ball va attaquer votre base, travailler vos triceps et le noyau, ce qui est nécessaire pour générer coups puissants.
6

Assis ou debout avec les pieds largeur des épaules. Soulever des haltères à hauteur des épaules, bras doivent faire un «L» forme. Appuyez haltères jusqu'à ce qu'ils touchent sur votre tête vers le haut. Ramenez lentement haltères vers le début du mouvement et de répétition. Suffisamment de presses complètes de l'épaule jusqu'à la fatigue musculaire et de garder trace de votre compte.
7

développer les muscles des jambes et l'équilibre en faisant des mouvements de pliométrie comme houblon seule jambe. Debout sur une jambe en pliant le genou légèrement. Tout en restant sur le même pied, s'accroupir et exploser dans un saut, en essayant d'obtenir que la hauteur et la distance beaucoup plus que possible avant l'atterrissage. Gardez le temps de contact avec le sol entre chaque saut au minimum. Continuer sauts pendant une à deux tours.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net