Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment contrôler Adrenaline débi…
·Exercices pour les joueurs de baseb…
·Musculation de basket-ball 
·Comment sauter plus haut si vous av…
·Méthodes pour améliorer la récup…
·Comment Rig un sac stand de vitesse…
·Comment renforcer mes bras poinçon…
·Comment acheter un BOSU Ballast bou…
·Liées au sport Ball Comment constr…
·Rapidité & Speed ​​Training Exerci…
·Exercices de proprioception du geno…
·Comment construire Pecs avec push-u…
·Exercices coiffe des rotateurs de T…
·Exercices à éviter avec une coiff…
·Comment travailler comme un gymnast…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Navy SEAL plan d'entraînement

Navy SEALs sont reconnus depuis longtemps comme l'une des unités militaires importantes au monde, spécialisée dans tous les aspects du combat moderne, capable d'engager un ennemi à leurs propres conditions et dans chaque environnement connu. Cela n'a tout simplement pas besoin de connaissances ops guerre et des équipements spéciaux. Le SEAL très motivés et physiquement disciplinée participe régulièrement à un régime d'entraînement de remise en forme rigoureuse destinée à préparer l'esprit et le corps du soldat pour la punition des opérations de combat. L'idéal

Alors que la plupart des gens ne sauront jamais ce que c'est que de participer à des missions militaires secrètes, le degré d'aptitude fonctionnelle offerte par la formation SEAL permet la compétence physique moyenne Joe dans plusieurs domaines de fitness. En revanche, la plupart des programmes de conditionnement physique s'adressent à un idéal, souvent au détriment d'autres aspects physiques importants d'être vraiment «apte». Bien que la formation obtient le SEAL en forme de combat, les besoins métaboliques et physiologiques de ce type de formation de remise en forme se tient tête au-dessus d'autres physique ou la musculation routines en abordant tous les domaines: courir, sauter, lancer, grimper et de ramper, réalisé sous la forme de gymnastique de base comme push-ups, pull-ups et des sit-ups. Formation SEAL cherche également un écart constant près dans les méthodes, combinant la formation de gymnastique de base avec haltérophilie standard dans un programme complet qui s'entraîne tous les domaines susmentionnés.
L'application

Malgré novices ne jamais avoir à traiter avec mauvaise réputation semaine d'enfer de formation SEAL, des changements dramatiques se produisent généralement lors de l'embarquement sur le programme, la plupart des progrès voyant dans la force, la puissance et l'endurance en aussi peu que un mois. Physiquement, la graisse corporelle est métabolisé rapidement et l'hypertrophie musculaire peut s'attendre à coïncider avec les progrès. Il est conseillé que les personnes nouvelles à la méthode soit sous une forme raisonnable (l'examen d'un médecin ne serait pas une mauvaise idée).
Getting Started

Depuis leur création au cours de la guerre du Vietnam, les stagiaires SEAL ont longtemps souffert tortueux course, pull-ups, push-ups et des sit-ups, le noyau de la formation SEAL qui a maintenant été adopté comme méthode Crossfit. Crossfit, le fruit de remise en forme de l'ancien gymnaste Greg Glassman, est un programme minimaliste qui nécessite très peu de matériel, adapté parfaitement aux phoques durant le camp pour rester en forme. Ces exercices de base peuvent être redimensionnées et modifiés pour s'adapter à tout niveau de forme physique, afin que chacun puisse bénéficier du programme, indépendamment de l'expérience précédente. Basic équipement nécessaire est un pull-up bar, une paire de chaussures de course, un saut à la corde, et une base 100 décent - à 300 lb. Ensemble de poids olympique est tout ce qu'il faut d'abord (plus pourraient être ajoutés plus tard si vous le souhaitez). Un chronomètre est primordiale pour juger des progrès.
Basic Présentation

L'approche la plus simple pour ceux qui découvrent Navy SEAL séances d'entraînement est de suivre ce modèle Crossfit utilisant pull-ups, poussez -ups, sit-ups et sauts squat (squat sans poids supplémentaire, comme au ras du sol, puis sauter aussi haut que possible à la position debout). Suivant un schéma représentant des 21,15, neuf et trois, faire les exercices en succession sans repos entre les deux. Par exemple, effectuer 21 tractions, 21 sit-ups, 21 push-ups et 21 sauts squat. Puis, sans s'arrêter, répéter chacun pour 15 répétitions, puis neuf, et ainsi de suite. Chronométrez-vous. L'idée derrière la formation SEAL est que l'on peut toujours faire mieux, donc retenter cette séance d'entraînement et essayez de battre votre temps précédent. Le site Crossfit est complet, avec une multitude de variations et d'exercices avec des démonstrations vidéo. Crossfit est gratuit pour le public.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net