Exercices pour les joueurs de baseball
joueurs de baseball effectuer de nombreuses exercices en cours d'exécution pour améliorer la mécanique et la vitesse.
Baseball entraîneurs S & C ont des joueurs font beaucoup de course à améliorer leur vitesse. exercices de vitesse utilisés pour les joueurs de baseball sont les 40 verges, exécutant le périmètre du champ et datés base de fonctionnement. Les exercices se concentrent non seulement sur l'amélioration de la vitesse, mais également sur la correction de la mécanique défectueux.
Squats
Un ascenseur squat haltères est l'un des nombreux exercices pour les jambes utilisés dans les joueurs de baseball «routines d'entraînement. Ascenseurs Squat se concentrent sur le renforcement des muscles mollet, le genou, la cuisse et de la hanche. Mis à part le renforcement musculaire, l'exercice augmente la testostérone et améliore la souplesse de la hanche et de la stabilité du genou. Il ya beaucoup de variations dans les squats qui sont également utilisés par Major League Baseball entraîneurs S & C.
Fentes
autre grande séance d'entraînement de jambe pour les joueurs de base-ball est la fente. Encore une fois, il existe de nombreuses variantes de la fente qui sont travaillées dans la routine d'un joueur de baseball. La fente de base haltère permet de développer la force dans les quadriceps (cuisses), les genoux, les mollets et la région de la hanche. En outre, se précipite à développer de solides muscles ischio-jambiers, ce qui est important pour les joueurs de baseball à cause de tout le fonctionnement qui est effectué au cours d'un match.
Formation de poids
Poids la formation est un autre exercice que les joueurs de baseball effectuer pour aider à construire les muscles et l'endurance. Les joueurs de baseball passent la majorité du temps de travail sur les jambes, comme une base solide est nécessaire pour construire une partie supérieure du corps encore plus forte. les joueurs de boule faire une variété d'entraînement en résistance et de la formation de poids sur les épaules et les bras pour augmenter la vitesse de lancer et d'endurance. Les exercices comprennent presses épaule avec machine à laver et sans poids, développé couché, ceux ciblant le grand dorsal et le dos, flexion des biceps, triceps extensions, rameur séances d'entraînement et beaucoup d'autres exercices du haut du corps pour aider à construire la force et l'endurance.