Le surentraînement et perte de poids
surentraînement n'est pas seulement un danger rencontrées par de longues distances les athlètes d'endurance - quiconque excercises est à risque. Le surentraînement survient lorsque le corps ne reçoit toujours suffisamment de repos entre les entraînements. Exercice crée des micro déchirures dans les muscles du corps et remet en question les systèmes cardiovasculaires, neurologiques et hormonaux. Le vrai «travail» de l'exercice ne se produit pas si ces dommages sont infligés pendant l'exercice, mais dans le temps de repos et de récupération lorsque votre corps lui-même et devient plus fort réparations. Lorsque vous n'autorisez pas cette réparation se produise, vous gardez votre corps dans un état constant de destruction et de stress.
Symptômes
de syndrome de surentraînement ne peut pas être diagnostiquée par un test , mais plutôt à travers l'observation des symptômes. Une augmentation de votre fréquence cardiaque au repos, le sentiment général de fatigue, des douleurs corporelles, la vulnérabilité aux blessures, diminution de l'immunité, la perte d'appétit, perte de poids, insomnie, sautes d'humeur et l'irritabilité sont autant d'indicateurs. Vous remarquerez que chaque séance d'entraînement est soudainement plus difficile que le précédent. Problèmes gastro-intestinaux parfois aboutir, ce qui rend plus difficile de manger les aliments qui vous donnent l'énergie et de combustible vos muscles.
Lorsque la perte de poids n'est pas souhaitable
perte de poids est généralement due à un régime réussi, mais il peut aussi être un symptôme de surentraînement. Si vous essayez de perdre du poids, viser une constante 1/2 lb 2 lb. la perte de poids d'une semaine. Plus vite que ça, et les chances sont que vous perdez une quantité considérable de la masse musculaire maigre plutôt que la graisse du corps. Si vous n'êtes pas sur un plan de perte de poids et vous perdez du poids, votre corps est presque certainement en utilisant les muscles comme carburant durant votre plus épuisant séances d'entraînement. Parce que vous êtes un déficit d'énergie constante, perte de poids non planifiée contribue également à un système immunitaire diminué et pourrait créer des problèmes comme l'anémie et la faiblesse. Si vous trouvez votre force et l'endurance sont également en diminution, la perte de poids associée à surentraînement peut être le coupable.
Prévenir le surentraînement
formation intelligent en premier lieu peut compenser surentraînement. Donnez muscles au moins un repos de 48 heures après la formation de la force et traverser le train cardiovascularly. Pour éviter toute perte de poids non désirée, manger un pré-et post-entraînement collation qui comprend à la fois des glucides (pour l'énergie) et de protéines (pour permettre la synthèse musculaire). Assurez-vous consacrer une journée pour seule activité la lumière au moins une fois par semaine. Si vous vous entraînez pour les épreuves d'endurance, construire votre consommation courante ou cyling au fil du temps.
Vaincre le syndrome de surentraînement
S'il est trop tard pour prévenir le surentraînement, repos. Pour les cas bénins, une semaine ou deux de votre routine d'exercice peut aider à redynamiser vous et votre corps. Si vous avez des symptômes multiples, y compris la perte de poids notable - les chances sont que vous avez été surentraînement pour quelques mois ou plus et auront besoin de plusieurs semaines de repos. Le cross-training à ce point ne peut pas vous aider - les systèmes cardio-vasculaire et musculaire sont trop épuisées et continueront d'être souligné par le moindre effort. Même si vous pourriez vous inquiéter de perdre les gains que vous avez faites, vous aurez très certainement faire aucun progrès si vous continuez à s'entraîner sans donner à votre corps le repos dont il a besoin.