Étirements pour renforcer les muscles dans Shins à prévenir périostite tibiale
Debout, le dos, le cou et les jambes droites. Gardez les genoux ensemble. Utiliser un mur ou une chaise comme support, soulevez vos talons sur le sol jusqu'à ce que votre poids est équilibré sur les orteils. Vous vous sentirez un étirement dans les muscles du mollet. Apportez les talons vers le bas à l'étage.
En variante, pliez une jambe au niveau du genou et de faire le veau soulève une jambe à la fois. Debout sur une série d'escaliers vous permet d'abaisser le talon ci-dessous le niveau de l'étape par pendaison le talon sur le bord.
Lente dorsiflex Augmente
Stand avec votre dos contre le mur avec les jambes droites et les pieds solidement plantés sur le sol. Avec votre poids se penchant sur le mur, mettre les pieds sur le plancher, en équilibrant le poids de votre corps sur les talons. Maintenez l'étirement dans le haut pendant 10 secondes, puis abaissez lentement les orteils vers le sol. Répétez 20 à 30 fois pour deux à trois séries. Pour ajouter de la résistance de l'équilibre à l'exercice, essayez l'étirement d'une jambe à la fois. Avez impulsions en faisant la même action, mais plus rapidement.
Talon Marche
stand avec le dos et le cou droit. Commencez à marcher en venant sur vos talons et de marcher sur eux. Marcher sur les talons de 20 à 30 étapes, en gardant votre équilibre. Garder le corps contrôlées et les étapes même pour obtenir le maximum d'avantages de l'exercice. Exercer différentes parties de la jambe en pointant les orteils vers l'autre ou l'un de l'autre tout en faisant la promenade. Cela renforce les muscles à l'intérieur et à l'extérieur du tibia.