Opérations spéciales Fitness Conseils
Selon Stew Smith sur le site militaire, il ya cinq phases psychologiques d'aptitude à conquérir avant de commencer une routine d'entraînement. La première phase consiste à décider de se mettre en forme. Cela inclut commençant habitudes nécessaires pour le fitness. Ces habitudes sont bien manger et de planification de l'exercice régulièrement. Ceux qui sont en mauvaise forme physique peut douter de leur capacité à mettre en forme. La deuxième phase consiste à conquérir ce doute de soi. Rédaction des messages de motivation avant chaque exercice peut vous aider. La troisième phase consiste à utiliser l'exercice pour améliorer tous les aspects de votre vie. Par exemple, un joggeur régulier peut faire des liens sociaux avec d'autres Special Ops joggeurs. La quatrième étape comprend l'auto-identification. Il s'agit de la réalisation mentale que vous êtes devenu en bonne forme physique et sont prêts à former. La cinquième étape consiste à fixer des objectifs et de pousser vos limites en permanence. Cette cinquième phase est particulièrement importante pour les aspects physiquement exigeantes de la formation des Opérations spéciales.
Variez les exercices
soldats des forces spéciales doivent être forts physiquement pour transporter tout leur combat engrenages. Leur équipement comprend des gilets pare-balles, des communications, des munitions, des armes et plus encore. Pour améliorer la résistance générale de l'organisme, l'exercice de la force doit être modifiée. Par exemple, banc de pressage permettra d'améliorer la force de vos bras, mais il ne fonctionne pas les muscles de votre dos ou les jambes. Pour augmenter l'intensité, des exercices tels que pull-ups, corde d'escalade, des craquements, des sit-ups et push-ups peuvent être réalisées tout en portant un paquet pondéré. Réalisation et divers exercices d'endurance est également indispensable à la formation des Opérations spéciales. Special Ops stagiaires doivent exécuter au moins quatre à cinq fois par semaine, selon l'ancien Navy SEAL Stew Smith. Il suggère aussi marcher avec un sac ruck une à deux fois par semaine. Chargement du ruck avec le poids peut améliorer votre force et votre endurance. La natation est un autre exercice qui peut améliorer votre endurance.
Foster Teamwork
travail d'équipe est essentiel à toute organisation militaire. Formation en équipe peut aider Special Ops soldats favoriser le travail d'équipe. Une méthode de formation d'équipe joue un sport d'équipe comme le baseball, le football ou le hockey. Les sports d'équipe peuvent également servir de loisirs et de détente. Événements sportifs intra-muros peuvent être tenus régulièrement pour garder tout le monde en jouant. Exercices de résolution de problème physique peut également être utilisé pour favoriser le travail d'équipe et de fitness. Ces activités peuvent inclure des courses de relais à travers des labyrinthes ou des parcours d'obstacles et des chasses au trésor à grande vitesse autour de la base entière. Le travail d'équipe peut aussi être favorisée par simple formation d'un groupe. Au lieu de courir seul, les stagiaires peuvent faire du jogging ensemble. Les stagiaires peuvent également soulever des poids et effectuer des push-ups ensemble. Ils peuvent encourager les uns les autres sur et s'encourager mutuellement à réussir.