Les sports qui sont bénéfiques pour un corps sain
Selon le site de Health Channel Mieux, le soccer, également connu comme le football, est l'un des sports les plus populaires au monde. Un match de football nécessite fonctionnement quasi continu, qui peut aider à augmenter l'endurance du joueur à courir pendant de longues périodes de temps. Selon le site de Health Channel mieux, jouer au football régulièrement peut améliorer la santé cardiovasculaire, la graisse du bas du corps, augmenter la masse musculaire et la solidité des os et augmenter la flexibilité. Assurez-vous de s'étirer avant de jouer;. S'hydrater avant, pendant et après le jeu
piscine
natation continue brûle 500 calories par heure.
natation est un sport d'été rafraîchissante et bénéfique. Selon le "Bonjour!" site du magazine, la natation en continu pendant 20 minutes stimule le métabolisme des graisses et des brûlures. La natation peut également équilibrer la pression sanguine, améliorer la posture et renforcer les articulations. Une heure de natation continue brûle 500 calories. Le sport est également bénéfique pour les personnes ayant des problèmes de santé. Pour ceux qui souffrent d'asthme, la natation permet d'augmenter la fonction pulmonaire et le contrôle de la respiration. Pour les nageurs ayant des problèmes articulaires comme l'arthrite, la natation est une activité à faible impact qui met peu de pression sur les os et les articulations.
Basketball
Basketball aide à construire le muscle et augmente coordination .
Basketball, comme le football, est un sport qui nécessite fonctionnement continu et dans la cour. Selon l'aller pour votre site Life, une heure de basket-ball peut brûler de 630 à 750 calories. Le sport améliore également la coordination œil-main et la concentration. Jouer au basket augmente l'endurance et renforce les muscles en raison de l'activité continue. Ceux qui ont des problèmes communs dans les genoux ou les chevilles doivent être prudents lorsqu'ils jouer au basket, que le sport peut mettre beaucoup de pression sur ces articulations.
Tennis
Tennis diminue le risque de une maladie cardiaque.
Le tennis est un sport qui peut être apprécié par des gens de tout âge et de toute condition physique. Selon la Cleveland Clinic, jouer au tennis pendant trois heures par semaine peut réduire son risque de maladie cardiaque de moitié. Une heure de tennis peut également brûler 330 à 600 calories, selon le sexe et l'intensité de jeu. Que le tennis exige une certaine flexibilité et démarrages et arrêts rapides, n'oubliez pas de s'étirer et s'échauffer avant de jouer.