Comment choisir des chaussures de formation croisée
1
look pour une large semelle coussinée pour fournir un support latéral pour des activités comme le tennis, où vous déplacer d'un côté à l'autre. En outre, une bonne semelle formation croisée fournira un appui sur le bord externe du pied, réduisant ainsi le risque de retournement de la cheville vers l'extérieur.
2
Choisissez empeigne en cuir pour soutenir la cheville supplémentaire. Si vous marcherez sur un terrain accidenté, un supérieur mi-profilé en cuir est un bon choix. Recherchez dessus avec des incrustations de maille synthétique pour garder la transpiration à la baie.
3
Rock est votre pied vers l'avant en essayant sur les chaussures pour vérifier la souplesse dans la zone du métatarse. Si vous vous sentez le pincement ou de pression au-dessus des orteils, essayez une paire différente. Votre pied doit doucement fléchir tandis que la semelle résiste à la flexion. Une chaussure qui pincées vont restreindre la circulation, ce qui rend votre entraînement douloureux.
4
lacent la chaussure fermement et placez votre pied à plat sur le sol. Tout en appuyant vers le bas pour garder la chaussure de se déplacer, essayez de faire glisser votre pied vers l'arrière et vers l'avant dans la chaussure. Un cross-trainer correctement raccord tiendra votre pied en toute sécurité, sans glissement. Assurez-vous que vous avez au moins hauteur de ¼ de pouce pour vos orteils.
5
Choisissez une chaussure séparée si l'un de vos activités est en marche. Malheureusement, en faisant une chaussure cross-training, la construction est plus large et plus volumineux que une chaussure de course.
6
Remplacez vos chaussures de formation croisée après 60 à 80 heures d'activité. Après cela, le matelassé déprime, perdre sa capacité à absorber les chocs. Cela varie en fonction de votre poids et de la quantité de force placé sur la chaussure. Regardez à l'arrière de la chaussure. Si la seule s'incline dans les deux sens, même légèrement, il est temps pour une nouvelle paire.