Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment prendre du volume plus rapi…
·Comment faire de faible intensité …
·Conseils pour construire des muscle…
·Comment obtenir un saut vertical 
·Comment tenir sur vos orteils 
·Comment devenir un sportif Entraîn…
·Comment faire des pompes d'Équilib…
·À propos de NSCA Personal Training…
·Exercices de proprioception du geno…
·Est-ce que la jambe de levage Crée…
·Comment construire beaucoup de mass…
·Comment faire pour corriger la post…
·Comment développer un bras de lanc…
·Comment faire Jumpsoles bricolage 
·Exercices de pliométrie pour Vites…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Squat exercices avec un ballon de ski

Alors que la meilleure façon d'améliorer votre niveau de ski est de passer du temps sur les pistes, vous pouvez faire une formation hors-la-pente avec une balle et un mur. Le ballon d'exercice avec un squat renforce vos jambes, de base et de l'équilibre - trois choses qui seront utiles pour une longue journée de ski et de jouer dans la neige et réduit l'inconfort au lendemain. Ballon d'exercice

ballons d'exercice, aussi connu comme des boules de stabilité, sont disponibles dans différentes tailles. Choisissez votre taille d'une balle de remise en forme en fonction de votre taille. Les fabricants de balles de fournir des lignes directrices de la taille en fonction de la hauteur, mais si ce n'est pas disponible, vous pouvez déterminer la taille appropriée en restant assis sur le dessus de la balle. Si vos genoux et les hanches sont à la fois pliée à angle de 90 degrés, vous avez une balle correcte du corps. Si vos genoux et les hanches sont pliées au-delà de 90 degrés, vous avez besoin d'une grosse boule. Une petite boule est nécessaire si vos genoux et les hanches sont pliées à moins de 90 degrés.
Mur Squats

Un squat mur est un exercice dynamique pour renforcer vos jambes et de préparer le bas de votre corps pour la position accroupie nécessaire pendant le ski. Placez la boule entre le bas du dos et un mur clair. Vos pieds doivent être placés à environ 2 pieds de la base du mur, vous plaçant dans une position appuyée contre la balle. Comme vous expirez, pliez vos genoux et le bas dans un squat, laissant le ballon rouler votre dos un peu. Gardez les genoux au-dessus de vos talons et vous abaisser jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Expirez et revenez à la position de départ. Effectuer une à trois séries de huit à 12 squats.
Avancée Squats

Holding sur le ballon d'exercice que vous squat déplace l'équilibre de votre corps. Vous travaillez fort pour maintenir votre posture, ce qui renforce l'équilibre de base dont vous avez besoin quand vous skiez. Tenir la balle dans les mains. Redressez vos bras au-dessus de votre tête. Commencez en position debout avec vos pieds largeur des épaules. Inspirez, pliez vos genoux et baissez vos hanches dans un squat. Pour protéger vos genoux, gardez votre poids corporel dans vos talons au lieu d'avancer sur vos orteils. Le plus profond vous devriez aller est ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Expirez, redressez vos jambes et revenir à la position debout.
Isométriques billes mur Sit

contractions isométriques de renforcer vos muscles sans mouvement. Le mur sit balle est un exercice isométrique d'améliorer l'endurance et la force de vos jambes. Le plus fort de votre endurance musculaire, plus vous serez en mesure de skier. Placez la boule entre le bas du dos et un mur clair. Stand avec vos pieds environ 2 pieds de la base du mur. Penchez votre corps dans le ballon pour le soutien que vous pliez vos genoux et le bas dans un squat. Essayez de couler vos hanches jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol, des profondeurs moindres du squat sont également efficaces. Maintenir le squat pour un compte de 15 à 30 ans et d'augmenter progressivement la durée de votre mur s'asseoir jusqu'à ce que vous pouvez tenir pendant 1 à 2 minutes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net