Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Types de formation pour Endurance m…
·Comment faire pour corriger la post…
·Comment faire Poings fort 
·Exercice anaérobie et une acidose …
·Comment améliorer Explosion avec l…
·Comment former athlétique avec une…
·Comment suivre un programme de cond…
·Comment utiliser Jumpsoles pour amé…
·Comment puis-je remplacer les piles…
·Comment faire pour obtenir le corps…
·Comment construire Backyard pull-up…
·Comment former vos doigts pour êtr…
·Quels sont les avantages pour la sa…
·Comment aller plus vite avec des po…
·Quels sont les peines dans le sport…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment éviter muscle ischio-jambiers Pulls

Le tendon est un groupe de trois muscles que de courir à l'arrière de la jambe. Ces muscles plier la jambe au niveau du genou et de la puissance du corps pendant la course ou le sprint. Lorsque le tendon est tiré, cela signifie que les fibres musculaires ont été arrachés entièrement ou partiellement. Il existe de nombreuses façons de prévenir les ischio-jambiers tire. Instructions
étapes
1

réchauffer avant d'exercer. Échauffement votre corps est important pour le préparer à une activité intense tout en réduisant la probabilité de tensions musculaires. L'échauffement augmente la température de votre corps, ce qui rend vos muscles plus élastique et l'augmentation de l'amplitude du mouvement, selon Fitness Santé 101. Pour réchauffer correctement vos muscles ischio-jambiers, effectuer un jogging lent pendant quelques minutes, étirer doucement à se penche en avant, et faire haut-genoux, tirant vos genoux aussi haut que vous le pouvez avec les jambes pliées. Installez-vous dans votre entraînement progressivement une fois que vous êtes échauffé.
2 Soulever des poids

régulièrement pour renforcer les ischio-jambiers, car ischio-jambiers forts sont moins vulnérables aux blessures. La plupart des gens qui effectuent beaucoup de mouvements du bas du corps ont tendance à avoir la force des quadriceps, les muscles sur le devant de la jambe. Cela peut provoquer un déséquilibre musculaire et entraîner des blessures. Effectuer un exercice à la cuisse pour chaque exercice quadriceps de renforcement pour aider à prévenir les blessures. Par exemple, après avoir effectué une série de squats, effectuer une série de boucles ischio-jambiers sur la machine de flexion des jambes.
3

Une des causes les plus courantes de ischio-jambiers coposant est inflexibilité. Étirements réguliers, avant et après une séance d'entraînement, est essentielle à la prévention des blessures. Il réduit la tension musculaire, augmente l'amplitude de mouvement et d'énergie et augmente la circulation sanguine vers les muscles, selon Fitness Santé 101. Pour étirer vos muscles ischio-jambiers, assis sur le sol avec les jambes droites en face de vous. Lentement plier plus, pour atteindre vos doigts à vos orteils jusqu'à ce que vous sentez un léger étirement vers le bas le dos de vos jambes. Maintenez l'étirement pendant quelques instants tout en respirant profondément. Évitez de faire rebondir ou des secousses et jamais s'étirer au point de la douleur. Ce tronçon doit se sentir bien.
4

rester hydraté. Exécution de l'exercice tout en déshydratation peut augmenter les chances de blessures et de douleurs musculaires, d'après une étude publiée dans le Journal of Athletic Training. Formation au cours de la déshydratation peut provoquer une atteinte des muscles squelettiques et entraîner des lésions du tissu conjonctif. La déshydratation augmente également le risque de courbatures, ou retardé l'apparition des douleurs musculaires, ce qui réduit les performances athlétiques et en augmentant le risque d'une nouvelle blessure. Buvez de l'eau tout au long de la journée, et d'augmenter votre consommation d'eau avant, pendant et après l'entraînement intense pour prévenir la déshydratation.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net