Meilleure façon de se remettre en forme pour courir un 400
Votre cardio-training doit être spécifique à vos objectifs. Si vous voulez être un grand coureur, vous devez exécuter. Formation de la Croix peut être agréable, mais il n'est pas utile lors de la préparation pour une course. Vous devez également participer à haute intensité en cours d'exécution pour préparer votre événement. Une recherche publiée dans le "Journal of Applied Physiology" a montré que l'exercice aérobie état stationnaire peut limiter la capacité de votre corps à utiliser l'énergie lors d'événements de courte durée.
Musculation
Poids formation jouera un rôle majeur dans la façon dont vous effectuez dans le 400 mètres. Une étude réalisée en 2005 par le «Journal of Experimental Biology" a constaté qu'il ya une corrélation directe entre la masse musculaire et la vitesse. L'étude a révélé que les coureurs avec une plus grande masse musculaire étaient plus rapides que ceux qui ont moins. Charles Poliquin, qui a formé des dizaines d'athlètes de piste olympique, affirme que la clé d'une forte sprint est une force. Poliquin utilise ascenseurs composés comme les squats, accroupir et les ascenseurs olympiques de prendre ses athlètes vers de nouveaux sommets.
Anaérobies vitesse Réserve
chercheurs de l'Université de riz ont révolutionné l' façon dont de nombreux athlètes de piste se préparent pour les événements. Leur réserve brevetée de vitesse anaérobie, ou ASR, l'algorithme calcule la vitesse à laquelle vous pouvez courir une distance complète en vous chronométrant tout en exécutant une très courte distance. Vous pouvez vous le temps d'une course de 50 mètres sprint et mettre la valeur du temps dans l'équation ASR. Il permettra de prédire à quelle vitesse vous allez courir le 400 mètres à l'intérieur de 3,4 pour cent. Cela vous permettra de développer une vitesse impressionnante sans se fatiguer pendant l'entraînement.
Recommandations
Pour assurer votre sécurité, consultez votre médecin avant de commencer un programme d'exercice. Si vous êtes autorisé pour l'exercice rigoureux, chercher un entraîneur qualifié ou suivre coach pour vous aider à préparer. Un entraîneur ou un entraîneur permet de garder votre coffre-fort séances d'entraînement tout en fournissant les outils nécessaires pour vous faire réussir. Toujours s'échauffer avant la course, refroidir après votre séance d'entraînement et étirer régulièrement.