Pliométrie Exercices pour Boxe
Boxers besoin à la fois la vitesse et la force de leurs bras. Punching utilise les muscles du noyau ainsi que le haut de la poitrine, les épaules et les triceps. La profondeur push-up est un bon exercice pour cibler ces muscles qui peuvent être effectuées avec seulement quelques pièces d'équipement. Commencez par placer deux boîtes solides à quelques mètres les uns des autres. Idéalement, les boîtes devraient être sur un pied de haut. Il doit y avoir assez de place entre eux pour vous d'effectuer un push-up. Commencez dans une position push-up avec les mains sur les boîtes. Vos pieds sont la largeur des épaules et votre dos est droit. Gardez votre cœur serré en attirant votre nombril po Descendez vers le bas, puis explosive pousser les cases. En descendant, passer les boîtes et venir à l'étage, palier dans une position push-up. Encore une fois, explosive push up et vous rattraper sur les boîtes. Répétez l'opération pour les répétitions.
Ladder Perceuses
Boxers besoin de jeu de jambes rapide et endurance dans les petits muscles de la jambe ou de maintenir le mouvement pendant un match. exercices échelle aider à la fois la coordination et l'endurance. exercices d'échelle peut varier du simple au complexe. Pour la boxe, les exercices simples seront efficaces pour produire les résultats souhaités. La perceuse à échelle plus fondamentale est celle-in. Ceci est effectué en face à l'échelle et l'intensification d'un pied dans la première case de l'échelle. Maintenant, l'étape de votre autre pied dans la deuxième zone. Continuez jusqu'à ce que vous soyez grâce à l'échelle. Les deux-in est un peu plus avancé. Face à l'échelle, l'étape de votre premier pied dans la première case. Maintenant, l'étape de votre deuxième pied dans la même boîte. Étape, le premier pied à la deuxième case suivi par l'autre pied et répéter tout le long.
Jumps
Il existe une variété de sauts plyometric que augmenter la puissance inférieure du corps. Alors que les muscles de la partie supérieure du corps fournissent la force, la partie inférieure du corps est la source, à la fois sous forme de base et du générateur. Box sauts constituent un atterrissage en douceur et facile mesurable. Un bon saut en longueur pour la boxe est le saut profondeur. Commencez par debout sur une boîte qui est confronté à une boîte plus grande. Aller au large de la boîte et sur le sol. Dès que vous touchez le sol, une explosion revenir en arrière jusqu'à la deuxième case. Il ya des corps sauts de poids qui sont bonnes pour les boxeurs. L'un est le saut de 180 degrés. Commencez par vos pieds légèrement plus large que la largeur des épaules. Gardez vos mains sur vos hanches et accroupissez-vous jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Explosive venir du squat et pousser sur le sol, en utilisant votre cœur à tourner dans l'air. Vous devez atterrir face le chemin inverse que vous avez commencé.