Nutrition pour la formation pour l'exécution
baies sont une source importante d'antioxydants. Baies
comme les framboises, les fraises et les bleuets sont importants pour un régime de coureurs car ils contiennent des antioxydants. Ces antioxydants aident à l'entretien et la réparation des tissus musculaires et permet d'éviter les crampes ou des douleurs à la jambe.
Légumes
légumes foncés comme le brocoli sont riches en fer et pottasium. Légumes
qui contiennent du potassium, fer, fibres et en vitamine C sont bénéfiques pour l'alimentation d'un coureur car ils aident à combattre la fatigue et maintenir les niveaux d'énergie vers le haut. Les sources de ces nutriments comprennent le brocoli, les poivrons et les verts sombres.
Protéines
Le poulet est une bonne source de protéines faibles en gras.
protéine est essentielle à l'alimentation d'un coureur, mais il doit être le bon type. Idéalement, les faibles protéines grasses comme le boeuf maigre, poisson ou poulet sont les meilleurs. Il est essentiel de prendre en protéines pour aider à réparer et à entretenir les muscles.
Grains entiers
pain de grains entiers est une source plus appropriée de glucides que le pain blanc.
Les grains entiers sont une merveilleuse source d'énergie efficace rapide, ce qui est essentiel pour exécuter n'importe quelle distance considérable. Les aliments comme le pain de grains entiers, les céréales ou les pâtes sont d'excellentes sources d'énergie à libération lente.