Effets secondaires de Marathon Courir
Lorsque quelqu'un meurt lors d'un marathon, il fait de grandes nouvelles. Cependant, les cas de décès sont très rares - juste 0,75 pour 100.000, rapporté Johns Hopkins en 2012. «Santé Sport" a publié un document en 2012 en notant que ce risque est largement compensé par les effets positifs de la course sur de longues distances, y compris l'amélioration de la qualité de vie et une longévité accrue. L'activité physique régulière vous aide à brûler des calories et éviter le gain de poids, maintenir la masse musculaire et de garder votre cœur et le système respiratoire sain.
Blessures
Lors de la préparation pour un marathon, votre semaines de formation de pointe peuvent comprendre de 40 à 100 miles de course. Même si vous construisez progressivement à ces niveaux intenses, portez des chaussures qui correspondent à votre démarche et vous offrent un repos suffisant, vous pouvez toujours subir des blessures rodage connexes, tels que la périostite, fasciite plantaire, tendinite d'Achille et des douleurs au genou. Une revue de la littérature publiée dans "Sports Medicine" en 2007 a noté que lors de votre formation dépasse 40 miles par semaine, le risque de blessures est particulièrement élevé. Protégez-vous de ne pas augmenter vos miles trop vite et en se reposant et en étirant de façon adéquate pendant la formation.
Système immunitaire fragilisé
stress diminue votre fonction immunitaire. Exercice, exercice particulièrement intense comme la course et de la formation dur, compte comme le stress sur le corps. En conséquence, les marathoniens courent un risque accru de développer des infections des voies respiratoires supérieures, selon un article publié dans le numéro de mai 2007 de «médecine du sport». Formation lourde entraîne votre corps à se concentrer sur la réparation des muscles fatigués et en panne, ce qui signifie votre corps se concentre moins sur le renforcement des cellules immunitaires. Cela donne bactéries et les virus la possibilité de saisir et de faire des marathoniens malade.
Carence en fer
carence en fer peut entraîner de la fatigue, de la faiblesse, des maux de tête, irritabilité, fragile des clous, des étourdissements, pâleur de la peau et de l'essoufflement. Une étude publiée dans le numéro du "Journal de l'American Dietetic Association" trouvé Juin 2005, parmi 121 adultes qui ont participé à l'entraînement aérobie régulier hebdomadaire, 26 pour cent des femmes et 6 pour cent des hommes ont une carence en fer. Coureuses sont particulièrement vulnérables - une étude réalisée en 2010 dans le «European Journal of Clinical Nutrition» a montré que 28 pour cent des femmes marathoniens loisirs étaient carencées en fer. Vérifiez avec votre médecin avant de compléter votre alimentation avec des comprimés de fer, cependant. L'excès de fer peut causer des problèmes de santé, aussi, et les hommes n'ont pas souvent besoin de nutrition de fer supplémentaire.
Augmentation de l'appétit
marathoniens couvrent un grand nombre de miles, ce qui signifie qu'ils brûler beaucoup de calories. Avec cette activité supplémentaire, votre appétit augmente naturellement. Lorsque vous êtes en période d'entraînement intensif, vous pouvez vous retrouver faim que d'habitude. Une étude publiée dans un numéro de 2009 de la "American Journal of Physiology" trouvé ce mécanisme est plus forte chez les femmes. Nourrissez votre augmentation de la faim avec des aliments nutritifs à faible teneur en calories, comme les fruits et légumes, pour éviter de prendre du poids. Votre corps peut avoir besoin de plus de glucides que d'une personne qui n'est pas la formation des marathons parce que les glucides fournissent le carburant pour vos courses.