Comment exécuter un rapide Marathon
1
Choisissez une période d'intégrer la vitesse de formation dans votre programme. Si vous vous entraînez pour un marathon spécifique, commencer un mois d'entraînement de vitesse de 6 à 8 semaines avant la date de l'exécution. Si vous avez plus d'un marathon par an, mettre deux séances de mois d'entraînement de vitesse dans votre programme.
2
Faire un jour, un jour d'intervalle. Ne l'échauffement, puis exécutez votre rythme régulier pendant 5 minutes. Pour faire une pause, exécuter dur pendant 15 secondes à une minute et ensuite revenir à votre rythme et réguliers pour récupérer. L'intervalle devrait être intense. Plus l'intervalle, plus vous devriez mettre dehors. Ne quatre à dix intervalles.
Le 3
faire un jour une séance d'entraînement de tempo. Ne l'échauffement, puis exécutez à votre rythme régulier pendant 5 minutes. Ensuite, exécutez un peu plus vite que vous le faites normalement, de sorte que vous vous sentez le travail supplémentaire. Ce n'est pas à plat sur la vitesse, vous ne devriez jamais devenir essoufflé, mais vous respirerez plus difficile que vous faites sur vos courses quotidiennes. Essayez d'aller pendant 20 à 30 minutes.
4
crosstrainer. Prenez un jour de congé de courir et de faire autre chose. Partez pour une balade à vélo ou du roller. Crosstraining peut répondre muscles que vous ne saviez pas que vous aviez et donner à vos muscles en cours d'exécution d'une pause. Cela peut améliorer votre coordination, qui, à son tour, permettra d'améliorer votre vitesse de course.
5
savoir le cours. Si possible, faire une descente d'entraînement ou deux sur le déroulement réel du marathon. Si vous savez quand les collines sont à venir, il est plus facile de garder un certain rythme. Si vous ne pouvez pas former sur elle, pour voir si le site Web du marathon a un profil de parcours. Cela va vous montrer la qualité des collines et combien de s'attendre.
6
Connaissez votre système digestif. Un temps de fonctionnement peut être détruit par une fonction corporelle qui ne peuvent pas attendre. Planifier. Mangez avec le temps à digérer, même si cela signifie se lever un peu plus tôt. Évitez les aliments que vous n'êtes pas familier avec pendant quelques jours avant la course.
7
manger un bon repas d'avant-course. Cela devrait être un repas de chargement glucides la veille de la course se charger complètement le foie avec glycogène. Les pâtes sont un excellent choix.