Comment rouler sur la piste de perdre du poids
préparer à la tâche
1
Vérifiez auprès de votre médecin. La course est pas pour tout le monde. Ceux qui ont des problèmes orthopédiques ou des problèmes de pied peut être nécessaire de trouver une autre forme d'exercice. Vous pourriez aussi avoir des problèmes de santé sous-jacentes, comme le diabète ou un problème cardiaque qui pourrait être aggravée par un programme en cours d'exécution. Marcher avant de courir essayez si vous êtes en surpoids à protéger vos articulations de l'impact.
2
s'engager dans un programme en cours d'exécution. Perdre 1/2 lb ou jusqu'à deux livres. une semaine est la perte de poids saine, selon la Cleveland Clinic. Attendre plus de cette semaine est irréaliste et pourrait zapper votre motivation. Donc, selon la quantité de poids que vous voulez perdre, vous pourriez être exécuté pour six mois ou plus sur la piste. Ensuite, vous aurez besoin d'exercer pour maintenir la perte de poids. S'engager dans un programme en cours d'exécution à long terme d'au moins un an. Cela vous mettra dans le bon état d'esprit et vous permettra de préparer le processus.
3
acheter une bonne paire de chaussures de course. Vous ne voulez pas y aller pas cher sur les chaussures. Si vous avez pris un engagement à la course, protéger vos pieds de maux de circulation communs comme périostite tibiale ou des cloques. Découvrez si vous pronation vos pieds et combien. Cela permettra de déterminer si vous avez besoin d'une chaussure plus amortie ou celui qui stabilise vos pieds de trop de mouvement, selon TheRunningAdvisor.com. Vous pouvez acheter deux paires ainsi quand on s'use, vous avez déjà la prochaine paire prêt à aller.
4
Préparer l'équipement. Décidez si vous allez déterminer l'intensité de votre course avec un moniteur de fréquence cardiaque ou de ralentir pour prendre votre pouls. Vous pouvez acheter un podomètre ou un moniteur de fréquence cardiaque pour le rendre plus facile à mesurer la distance et intensité constante. Rester hydraté est également importante, surtout si vous utilisez sur une piste extérieure. Transporter de l'eau dans un sac banane ou obtenir un sac à dos d'hydratation, ou d'une expérience à la fois. Peut-être que vous devez exécuter avec un partenaire si vous voulez le faire tôt le matin ou à la nuit tombée. Le fait est que la course et la perte de poids sont à la fois difficile. Vous ne voulez pas d'autres obstacles comme étant trop chaud ou pas assez hydraté pour obtenir sur votre chemin. Préparer d'abord.
Exécuter pour perdre du poids
5
Optez pour un essai. Donnez-vous un objectif d'un montant spécifique de temps ou de miles à remplir. Echauffez-vous pendant cinq à 10 minutes, soit en marchant ou en courant à un rythme plus lent. Exécuter et vérifier votre pouls régulièrement. Après avoir terminé la course, notez comment vous vous sentez et ce que fait ou n'a pas bien fonctionné. Faire un plan pour vos futures courses.
6
créer votre propre programme en cours d'exécution. Pour perdre une livre de graisse, vous devez avoir un déficit calorique de 3500 calories en une semaine. Décidez combien de fois vous allez courir par semaine et pendant combien de temps. Savoir combien de temps la piste est que vous serez sur. Déterminez combien de fois vous devez courir pour aller un mile ou de l'exercice pour un montant spécifique de temps. Vous aurez probablement fonctionner plus lentement sur une piste que vous le feriez sur un tapis roulant, afin de prendre cela en considération, aussi.
7
Maintenir une intensité suffisante. Apprenez à connaître votre cible et la fréquence cardiaque maximale. Vous pouvez trouver ce par la détermination de votre fréquence cardiaque maximale en premier. Le plus simple est de soustraire votre âge de 220. Par exemple, un 20-year-old a une fréquence cardiaque maximale de 200. Pour perdre du poids, vous devez faire preuve d'une certaine gamme de fréquence cardiaque cible. Cela peut être de 60 à 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Il est préférable de commencer avec une moindre intensité et de travailler votre chemin jusqu'à maintenir une intensité plus élevée pendant une longue période de temps.
8
Intégrer variété dans votre routine. Pour éviter l'ennui, ajouter mouvements supplémentaires comme fentes ou des squats à la fin de votre course avant votre refroidir. Effectuer des intervalles de course dans lequel vous alternez courir à votre rythme normal pendant une minute avec l'accélérer pendant 60 secondes. Vous pouvez choisir différentes pistes pour fonctionner sur de changer le paysage. Fonctionner avec un membre de la famille, un ami ou un chien pour un changement de rythme.