Comment fonctionner sans un iPod
Un esprit ouvert
Un copain course
Voir Plus Instructions
1
concentrer sur vos sens. Concentrez-vous sur chacun d'eux et profiter des différentes vues et les sons qui vous entourent. Essayez de regarder les gens ou de sentir les roses ou en écoutant les bavardages de la ville.
2
Concentrez-vous sur votre respiration et le rythme. Faites appel à votre yogi intérieure. Si vous commencez à vous sentir essoufflé, au lieu de ralentir, essayez de prendre de profondes respirations régulières. Bientôt vous allez apprendre à reconnaître et à apprécier votre propre rythme de respiration.
3
concentrer sur votre formulaire. Penchez votre poitrine en avant. Détendez vos épaules. Procurez-vous vos pieds. Pliez les coudes, mais détendez vos mains. Bien sûr, vous pouvez le faire avec des airs dans vos oreilles, mais il est aussi facile de se perdre à la musique et se relâcher.
4
sentir la douleur et de l'utiliser à votre avantage. Pensez à ce point à vos côtés et je souffle dedans. Respirer à nouveau, lentement. La capacité à calmer votre corps lorsque vous êtes dans la douleur est une grande confiance-constructeur avec la course et la vie en général. Utilisez vos maux et douleurs comme un doux rappel de changer quelque chose. Si votre mollet se resserre vers le haut, d'accélérer le rythme peut être juste assez pour s'en sortir.
5
Exécuter avec un ami. Si vous travaillez sur l'endurance, vous aurez envie de courir à un rythme chatable. Même si vous ne parlez pas tout le temps, la compagnie peut vous aider à courir plus longtemps et plus fort.
6
Laissez votre tête pour effacer. Laissez votre esprit vide. Soyez ouvert à la clarté qui vient de faire quoi que ce soit répétitif, comme la conduite ou la douche. Laissez votre esprit se vider puis remplir avec des idées et des solutions. Si vous vous concentrez, vous pouvez sentir vos soucis dissolution avec chaque expiration.