Les choses que vous devez savoir sur le Marathon de New York
L'original 1970 New York City Marathon simplement bouclé coureurs plusieurs fois près de Central Park. Seuls les 127 coureurs ont commencé la course inaugurale et 55 ont terminé le marathon. Avec une nouvelle conception de cours en 1976, plus de 2000 coureurs inscrits au marathon. Le nombre est passé à 9.000 en 1978 que les gens ont afflué pour profiter de la route panoramique du marathon. De nombreux événements ajoutés à la popularité de l'événement. La course 2001 a été organisé seulement deux mois après le 11 World Trade Centre attaque Septembre, créant un sentiment d'unité et de normalité dans la ville. La course a accueilli les Championnats des Etats-Unis Marathon Men en 2009. En 2010, plus de 45.000 coureurs ont terminé la course, un record à l'époque.
Application
Quiconque sera d'au moins 18 ans le jour de l' course peut demander le marathon de New York. Cependant, en raison du nombre massif d'entrées, seul un nombre spécifique sera acceptée, et une loterie est organisée pour déterminer les candidats retenus. À partir de 2011, les frais d'inscription est de 196 $ pour les résidents américains et 281 $ pour les coureurs internationaux.
Qualification
Mis à part la loterie, certains candidats sont donnés taches dans la course sur la base d'autres qualifications. Les membres de la route de New York club de coureurs ont différentes options pour la qualification. Les personnes qui ont complété au moins 15 précédents marathons de New York City reçoivent aussi des taches. En outre, les coureurs qui terminent autres marathons selon une norme de temps de jeu reçoivent exemptions. Par exemple, les hommes âgés de 18 à 39 ans qui ont terminé un marathon en moins de 2 heures, à 55 minutes qualifier pour le marathon de New York.
Cours
Le cours est une raison pour laquelle de nombreux coureurs sont attirés par la course. Le marathon traverse les cinq arrondissements de la ville: Staten Island, Brooklyn, Queens, le Bronx et Manhattan. Cela inclut d'exécuter plus de cinq ponts. La course débute près du pont Verrazano Narrows Bridge, où le cours voit son point culminant à plus de 250 pieds. Le dernier mile du parcours le ramène à ses racines, alors que la course se termine dans Central Park. Tout au long du parcours, les coureurs sont pris en charge avec de l'eau, postes médicaux, salles de bains et même de divertissement à partir d'une variété de groupes de musique.
Fun Facts
La ville de New York site Marathon estime que 2 millions de spectateurs en ligne au cours de regarder les coureurs, et 330 millions de plus montre via la diffusion. Environ 1,6 million de tasses d'eau sont distribuées aux concurrents le long du chemin. Plus de 105.000 personnes s'appliquent à être dans la course alors que plus de 600.000 $ en prix en argent est attribué aux meilleurs coureurs. En 2010, le record de 2:07:43 chez les hommes a été posté par Tesfaye Jifar de l'Ethiopie en 2001. Le bilan des femmes s'élève à 02:22:31, dirigé par Margaret Okayo du Kenya en 2003.