Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·la vitesse de formation coureurs de…
·Problèmes fréquents avec Running …
·Que brûle les graisses courir plus…
·Comment former pour faire fonctionn…
·Comment utiliser Ballet Pour Runnin…
·Calories brûlées dans la course 
·Combien de calories sont brûlées …
·Comment prendre place fonctionne av…
·Comment prédire votre temps de Mar…
·Comment garder Sweat Out de vos yeu…
·Estomac Gargouillement lors de l'ex…
·Plans d'alimentation pour le marath…
·Comment faire pour augmenter la vit…
·Comment réduire Pieds friction lor…
·Comment faire pour effectuer un exe…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment étirer pour Marathon Formation

Courir un marathon est une expérience exaltante. Une bonne préparation est essentielle pour avoir une course de marathon couronné de succès, et une partie de cette préparation consiste à incorporer étirement dans votre formation de marathon. Stretching offre de nombreux avantages pour les coureurs, y compris la réduction de la possibilité de douleurs musculaires et de blessures et il augmente l'efficacité du mouvement des muscles. Essayez ces étirements de base pour aider à obtenir et de garder votre corps en mode performance supérieure. Instructions
1

Démarrer avec un étirement à l'aine quand vous vous étirez pour un marathon. Asseyez-vous, écartez les jambes en forme de V, puis pliez vos genoux et appuyez sur la plante de vos pieds ensemble. Poussez doucement vos coudes sur vos genoux et se pencher en avant.
2

étirer vos muscles quadriceps prochains. Tenez-vous droit, pliez le genou droit et soulever le talon vers le haut. Prenez votre talon droit avec votre main droite. Placez votre bras gauche droite en face de vous pendant que vous tirez sur votre pied droit avec la main opposée. Répétez de l'autre côté.
3

Collez votre jambe gauche en avant de votre jambe droite pour commencer l'étirement aux ischio-jambiers. Poussez votre talon gauche dans le sol et levez les orteils. Pliez votre genou droit puis pliez lentement vers l'avant tout en gardant votre jambe gauche droite. Répétez de l'autre côté.
4

Placez votre jambe gauche en avant de votre jambe droite. Ensuite, se pencher en avant pendant que vous pliez votre jambe gauche, en s'assurant de garder votre jambe droite avec le talon enfoncé dans le sol. Répétez de l'autre côté.
5

Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes devant vous. Pliez la jambe droite et traversez-le sur votre jambe gauche. Placez votre coude droit sur l'intérieur de votre genou droit. Accédez à votre bras gauche derrière le dos avec votre main pressée sur le sol et tordre votre torse dans cette direction. Répétez de l'autre côté.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net