Comment réduire Pieds friction lors de l'exécution
Comment réduire Pieds frottement lors de l'exécution
1
perfectionner votre technique de course. Un coureur retenu aura un mouvement fluide à leur terme. Bras, les jambes et le corps tout balancer comme une machine bien huilée. Cela permet d'éviter des erreurs grossières et de mauvais angles qui punissent les pieds sur la piste. Expérimentez avec votre style et trouver celui qui fonctionne pour vous.
2
Porter nouvelles chaussettes spécialement conçues pour des distances de course. Beaucoup de gens choisissent de porter des chaussettes athlétiques standards pendant la course. Bien que ces fourniront un certain niveau de protection, ils finiront par s'user ou s'aplatir dans les zones fortement utilisées de votre pied et conduire à des frictions inutiles.
3
Achat paire de haute qualité de chaussures de course. Aucune autre chaussure est conçue pour soutenir le pied et réduire la friction lors de l'exécution de longues distances comme une paire de chaussures de course. Ne vous leurrez pas en pensant à cette paire de chaussures de sport de basket-ball fera l'affaire; vos pieds vous en seront reconnaissants plus tard
4
Sélectionnez une surface de roulement qui est pied-friendly.. Les surfaces dures comme le béton et le ciment ont une mauvaise réputation dans la gestion de cercles. Les surfaces solides contribuent à une grande partie de la douleur et de l'inconfort pour les coureurs. Choisissez quelque chose de doux comme une voie, chemin ou de la saleté gravier course. Vos pieds ont besoin de donner quand ils débarquent sur le sol.
5
maintenir votre hygiène des pieds. Cela signifie tailler régulièrement vos ongles d'orteil et enlever la peau morte de la plante de vos pieds. Ceux-ci mènent souvent à des frictions inutiles.