Comment faire pour augmenter la vitesse de Running With Descente d'entraînement
chaussures de course /espadrilles
Chronomètre
Afficher plus Instructions
l'aide d'une colline à votre avantage
1
départ avec la formation d'intervalle sur le colline en sprintant entre de 75 à 150 mètres en bas d'une colline, en roue libre jusqu'à l'arrêt et ensuite retourner sur la colline. Utiliser un chronomètre pour surveiller les temps. Si vous êtes un coureur de fond, essayez de sprint à 30 secondes de la vitesse de votre cible. Cela signifie que si l'objectif est de courir un marathon à un rythme de 10 minutes, sprint à 09h30 rythme si possible. Avez trois à cinq sets. Augmenter progressivement les ensembles.
2
travail sur la formation d'intervalle en exécutant aussi dur que possible sur un côté d'une colline et puis maintenant que la vitesse et l'effort de descendre la colline. Répétez la colline avec un, terme plus modéré lent. C'est un ensemble. Faites trois séries de commencer, mais augmenter les ensembles progressivement. La taille de la colline dépendra de l'endurance du coureur.
3
Run collines comme une course. Même si courir à un rythme modéré, rendez-vous sur les collines à la vitesse de course complète. Cela aidera fois ensemble parce que le corps d'une personne apprend à gérer l'augmentation des taux.
4
Arrêtez la peur de tomber. Comme les gens courir en descente, il s'agit d'une réaction naturelle de ralentir parce qu'il se sent comme ils vont tomber ou avoir des étourdissements. La seule façon de combattre qui est en cours d'exécution collines à plusieurs reprises. La peur disparaît de cette façon et il aidera à augmenter la vitesse et la confiance.