la vitesse de formation coureurs de fond
entraînements de vitesse peut aider à augmenter le rythme global d'un coureur, foulée et l'endurance, et contribuera à améliorer la performance en course d'un coureur au fil du temps. En outre, l'intégration entraînements de vitesse dans un programme de formation peut aider un coureur augmenter l'endurance mentale pour les courses dures ou des séances d'entraînement.
Types
Il ya plusieurs types de vitesse entraînements. A Fartlek, suédois pour "jeu de vitesse», consiste à intervalles non structurées au cours d'une course autrement normal. Pour compléter un Fartlek, de fonctionner à un rythme facile et d'ajouter au hasard des pointes de vitesse tout au long de la séance d'entraînement.
Il est important de varier la vitesse et la durée de ces salves (entre 15 secondes et 3 minutes). séances d'intervalle sont plus structurés que Fartlek. L'entraînement par intervalles consiste à exécuter une série de salves rapides avec des distances prédéterminées à des vitesses avec des temps de récupération entre chaque rafale. La distance entre chaque rafale de vitesse devrait dépendre de la longueur de la course pour laquelle les trains de canaux;. Plus la course, plus les intervalles
Tempo s'exécute exigent coureurs pour simplement maintenir un rythme plus rapide que d'habitude pour un la distance soutenue. La distance d'une course de tempo dépend aussi des objectifs du coureur. Formation VO2 max améliore la capacité aérobie d'un coureur, ce qui contribuera à améliorer la capacité de tenir une vitesse soutenue. intervalles de vitesse sont plus, au moins deux à six minutes la durée, alors que la reprise jogging sont plus courts, la moitié du temps de l'intervalle de vitesse.
Attention
introduisant travail de vitesse dans une routine en cours d'exécution n'est pas recommandée jusqu'à ce que le coureur peut se connecter au moins 20 miles par semaine et dispose d'une année de fonctionnement expérience. Toujours réchauffer et refroidir à chaque séance d'entraînement en cours d'exécution, et s'étirer avant et après l'exécution afin d'éviter les blessures.