Les effets de Courir à Altitude
formation à une altitude élevée augmente le nombre de globules rouges dans le corps qui permet au corps de façon plus efficace et de mener rapidement l'oxygène dans le corps. Ce taux de globules rouges reste élevé pendant quelques jours, même après le retour au niveau de la mer, et peut conduire à un avantage de vitesse significatif par rapport à ceux qui n'ont pas une formation en altitude. Ceci peut être vu dans les Jeux olympiques de Mexico 1968 où les athlètes qui avaient déjà atteint un sommet pour l'organisation d'événements sur 800m ont été battus par les athlètes autochtones à des altitudes élevées.
Consommation d'oxygène
Lors de l'exécution à l'altitude, vous remarquerez qu'il est plus difficile de respirer. C'est parce que l'air est plus mince à des altitudes plus élevées et contient moins d'oxygène, de sorte que vous ne sont pas en mesure de reconstituer efficacement le sang avec l'oxygène comme vous le feriez à une altitude inférieure. Ce manque de résultats de l'oxygène dans la respiration vous fort et plus vite que la normale. Toutefois, la respiration accrue, ou de l'hyperventilation, ne diminue le monoxyde de carbone dans le sang qui provoque un pH sanguin élevé et aide à contrer la fatigue induite par l'acide lactique qui signifie que vos muscles ne se lasse pas aussi rapidement.
Photos de perte de poids
fonctionnant à une haute altitude change la composition corporelle. Une étude a montré que les coureurs qui vivent à des altitudes supérieures à 4500 pieds perdent autour de 100 à 200 g de masse musculaire par jour. Une raison à cela est que votre métabolisme augmente lorsque vous êtes à l'altitude qui entraîne une perte de poids. Pour éviter cela, un régime basé sur au moins 60 pour cent de glucides est recommandée. Une partie de cette perte de poids peut également être attribuée à la déshydratation, si les coureurs ont besoin pour s'assurer qu'ils restent suffisamment hydraté.
Fréquence cardiaque
Fonctionnant à une altitude élevée diminue atmosphérique la pression sur le corps humain, ce qui entraîne une diminution de la diffusion de l'oxygène dans les poumons et dans la circulation sanguine. Le corps compense cette diminution de l'oxygène avec un débit cardiaque plus rapide, et cette augmentation de la fréquence cardiaque pousse le sang plus rapidement à travers le corps. Ceci à son tour distribue l'oxygène aux tissus qui en ont besoin beaucoup plus rapidement, cependant, que le corps s'acclimate à l'altitude élevée de la fréquence cardiaque revient à la normale.