Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment courir pour la formation sp…
·Comment faire pour éviter les ampo…
·Sneaker Styles de laçage 
·Comment étudier un cours Marathon 
·Comment trouver un marathon 
·10 km Conseils de course 
·Comment choisir une bonne chaussure…
·Comment construire Endurance Quand …
·Comment calculer Miles Per Hour lor…
·Comment faire pour courir plus vite…
·Comment former un Five K 
·Comment lacer dans un Sherpa Knot 
·Comment améliorer ma course 
·Comment prévenir les crampes Runne…
·Comment choisir les bonnes chaussur…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment préparer et courir un marathon si vous n'êtes pas un coureur professionnel

Seulement 1/10 de 1 pour cent des Américains de vie ont exécuté avec succès un marathon. Cours 26 miles et 385 yards, pour la plupart des gens, semble être une tâche herculéenne. La plupart croient fermement que vous devez être un coureur professionnel ou en train pour les années à accomplir cette tâche. Ce n'est tout simplement pas le cas. Avec une bonne préparation, une planification minutieuse adéquate et le bon état d'esprit, la plupart des gens peuvent compléter un marathon, et avoir un temps agréable de le faire. Les choses dont vous aurez besoin
guides de formation
lecteur Mp3
Anti-Chafe crème ou gel
Deux paires de chaussures de course | Course à pied vêtements
Show More Instructions
Preperation
1

consulter un médecin avant d'entreprendre un programme d'exercice. Soyez certain que votre médecin sait l'effort que vous commencez quand vous visitez.
2

enquêter sur les schémas de formation marathon. Il existe des méthodes très spécifiques pour marathons qui ont été essayées des milliers de fois pour mesurer le succès. Ne pas être un Lone Ranger, faire les devoirs.
3 Non toutes les chaussures sont faites pour courir un marathon.

Achat chaussures de course. Vous aurez besoin de deux paires de chaussures de course de haute qualité comme dirigé par un magasin spécialisé dans les articles de sport. Ils analyseront votre foulée et formuler des recommandations quant à ce chaussure qui fonctionnera le mieux pour votre formulaire.
4 vêtements de course vaut bien l'investissement.

Achat courir vêtements. Mettre l'accent sur les matières qui évacuent la transpiration loin de votre corps pendant que vous courez. Évitez le coton à tout prix car il n'est pas adapté pour les trains roulants. Chaussettes de course sont utiles comme dirigé par votre professionnel de la chaussure. Typiquement, ils vont avoir un soutien ferme et être faite d'un matériau évacuant ainsi.
5

Acquérir accessoires. Achetez un sac banane, bandeaux et des matériaux anti-frottement tels que roll-ons. Vous serez l'appliquer sur toute partie du corps qui frotte ensemble contre toute autre partie du corps ou se frotte contre vos vêtements.
Formation
6

commencer un régime de formation prévu par l'un des nombreux experts. Consultez le magasin d'alimentation de votre coureur local pour les entraîneurs personnels ou d'acheter un manuel de formation de marathon. Si vous utilisez un entraîneur personnel, obtenir des références de la réussite des élèves. Typiquement, ils devront commencer à courir quatre ou cinq jours par semaine avec une formation croisée. Examinez le calendrier de près et, si nécessaire, commencer votre propre régime de pré-formation. Vous devriez être la marche rapide ou le jogging au moins quatre ou cinq jours par semaine. Une fois prêt, suivez le calendrier professionnel sans hésitation.
7 Voir le calendrier et la formation en conséquence.

Commencez votre régime avec une date de marathon spécifique à l'esprit. Beaucoup de guides de formation de marathon vous former de manière rigide pour entre 18 et 24 semaines. Planifiez votre formation à la fin d'une semaine avant la date de votre marathon si vous avez un peu de temps de récupération avant la course.
8

temps et enregistrer chaque séance de jogging. Évaluer votre rythme en termes de vitesse par mile sur pistes courtes par rapport aux longs runs. Tenez un journal de votre expérience, y compris les expériences positives et négatives.
9 Ayez confiance que vous allez finir.

préparer mentalement. Vous convaincre que vous pouvez terminer la course est une partie importante du processus. Le schéma de formation aidera aussi vous travaillerez affectée au fonctionnement de 30 à 40 miles par semaine. Vers la fin de la formation, vous aurez généralement exécuter une descente d'entraînement de près d'un marathon.
10 Respectez les professionnels.

Suivez les recommandations d'un guide de marathon à l'étirement, l'apport hydrique, alimentaire et des conseils de prévention des blessures. Beaucoup d'écrivains de guidage ont exécuté des centaines de marathons et de former des gens de tous les horizons de la vie. Si vous pouvez avoir un entraîneur professionnel au lieu de seulement un manuel, poser des questions et prendre des notes précises de sorte que vous êtes prêt le jour de la course.
11

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net