Pic de tapis roulant que la formation
Certains experts au sein de l'horreur de la communauté des coureurs de l'utilisation de tapis roulants que les dispositifs de formation, conformément à l'article Peak Performance par Shepherd dans lequel il examine les différences entre les tapis roulants et overground de fonctionnement. Lorsque vous exécutez overground, vos jambes poussent votre masse corporelle avant. A chaque foulée que vous accélérez, puis décélérer. Donc, votre mouvement est un changement continuel d'accélérer et ralentir. Tapis de course ne nécessitent pas la nécessité de pousser la masse corporelle de l'avant. La ceinture sur le tapis roulant se déplace automatiquement, si votre masse corporelle reste statique. Les opposants soutiennent que, puisque le tapis roulant n'est qu'un exercice de placer vos jambes vers l'avant plutôt que de propulser la masse corporelle, le tapis roulant n'a pas de but de formation pratique pour les coureurs.
Roulant Critical Analysis
< p> L'obstacle du tapis roulant comme un dispositif de formation optimale réside dans sa conception. À faible vitesse, le placement des pieds et de la position de la jambe sont similaires à overground fonctionnement. Cependant, comme vous le poussez pour des vitesses de pointe, la ceinture de tapis roulant tourne plus vite et le coureur subit un changement dans la forme. Anderson écrit pour un rendement optimal que ce type de fonctionnement hors-sol se traduit par moins d'appui de tibia érigé à une vitesse plus rapide angulaire, à moins de l'avant du torse maigre et une cuisse plus droite de la jambe d'atterrissage avant. Fondamentalement, la biomécanique du placement de la foulée et le pied sont très différents de la formation de overground. En conséquence, les tapis roulants sont pas de bons outils de formation pour les coureurs afin de maximiser leur pic course vitesse, selon le point de vue d'Anderson.
Géographique utilisations
entraînement sur tapis roulant de pointe Pratique est supérieure à overground cours d'exécution lorsque l'environnement extérieur est plat et pas de collines sont immédiatement disponibles, Anderson affirme. Avec un tapis roulant, vous pouvez simuler collines simplement en élevant la machine à l'angle que vous voulez. Donc, si vous êtes habitué à ne courir sur un terrain plat, la formation de tapis de course avec une inclinaison active muscles inutilisés dans vos mollets et augmenter la puissance globale.
Pratique Utilise
L'utilisation d'un tapis roulant peut aider à réduire la fatigue induite par l'utilisation maximale d'oxygène pendant l'exercice. entraînement sur tapis roulant est également bénéfique pour les moments où la pluie ou la neige ne vous permettent pas d'exécuter terrestre; obtenir tout exercice est supérieur à ces occasions sédentaires quand vous ne le feraient autrement rien
<. br>