Comment faire pour exécuter l'ostéoporose
Piste | Course à pied (chaussures bien pris en charge et de protection)
eau
Show More Instructions
1
réchauffer et étirer avant d'exécuter . Assurez-vous que vous portez des chaussures de course bien ajustés avec l'absorption des chocs suffisante pour supporter le poids et l'impact de vos séances d'entraînement.
2
Run sur une piste de course ou un tapis roulant. Évitez les surfaces dures comme l'asphalte et les trottoirs, qui a mis plus de pression sur vos muscles, les articulations et les os.
3
Run à votre propre niveau de confort. Détendez vos épaules lors de l'exécution, et regarder droit devant pour garder une bonne posture. Augmenter progressivement le niveau d'intensité (vitesse et distance) de vos courses, vos os vont réagir à la pression et du stress en devenant plus fort, aussi longtemps que vous n'avez pas trop le train
4
refroidir et. étirez doucement après chaque séance d'entraînement. Stretching soulage le stress musculaire et augmente la circulation, ce qui aide à prévenir les blessures.
5
Ajouter exercices de musculation après vos courses. Poids de levage permet d'augmenter la densité osseuse et peut aider à prévenir la perte osseuse au fil du temps.