Sneaker Styles de laçage
Croisillon laçage est peut-être le style de laçage le plus populaire pour les chaussures de sport, chaussures de sport et des bottes. Le style sillonnent est obtenu en insérant la dentelle à travers le fond des oeillets droite et gauche de votre chaussure. Une fois que vous avez tiré la dentelle de sorte que chaque brin revient à peu près à la même hauteur, vous pouvez commencer à faire le entrecroisé. Insérez le volet sur la droite à travers l'œillet légèrement au-dessus de la gauche et poussez la rive gauche à travers l'œillet légèrement au-dessus à droite. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de la chaussure et de les attacher ensemble dans un style arc.
Le style de laçage de verrouillage de style de laçage verrouillage utilise les deux trous supplémentaires trouvés dans la partie supérieure de chaussures de sport de formation. Verrouillage laçage peut être utilisé en combinaison avec un autre style de laçage, comme le entrecroisé. Cependant, le modèle entrecroisé doit être arrêté deux oeillets avant le sommet. Chaque brin est alors poussé verticalement à travers l'œillet supérieur. Ce style de laçage est conçu pour apaiser les tensions sur la partie supérieure du pied et pour empêcher votre pied de glisser pendant la course. Verrouillage laçage est également utilisé par les parents qui achètent des chaussures qui sont un peu trop grand pour un enfant au cours de «poussée croissance" périodes de l'enfance.
Haute Instep laçage
Si vous avez les pieds avec de hauts insteps, vous êtes plus susceptibles de ressentir de la souche de laçage, ce qui peut créer une pression et la douleur. Cela peut également provoquer des taches de chaleur et s'usent rapidement vos baskets. Laçage haute cou soulage la pression dans le milieu de la chaussure, mais sans réduire la stabilité dans les zones de talon et les orteils de chaussures de sport. Si vous avez un coup de pied haut, enfiler le brin de lacet à gauche à l'oeillet juste au-dessus à droite. Maintenant, au lieu de déplacer la dentelle en diagonale vers la gauche, l'insérer dans l'œillet directement au-dessus de sa position actuelle sur la droite. Maintenant enfiler le lacet à l'oeillet juste au-dessus sur la gauche. Parcourant à chaque seconde d'intervalle met moins de pression sur la chaussure.
Narrow pied laçage
Certains fabricants de chaussures de produire des chaussures spécialement conçues pour les personnes ayant les pieds étroits. Toutefois, si vos chaussures sont de taille standard et vous avez les pieds étroits, vous pouvez avoir besoin d'utiliser un style de laçage serré pour les empêcher de se relâcher. Utiliser un style qui sillonnent si vous avez un pied étroit, mais verrouiller la dentelle dans tous les domaines où la chaussure semble lâche ou instable.