Comment choisir une bonne chaussure de course
chaussettes que vous portez lors de l'exécution
Vos vieilles chaussures de course
Voir Plus Instructions
Le Best of Fit
1
Choisissez un niveau local appartenant à courir magasin. Franchises et les grandes entreprises peuvent offrir de bonnes affaires sur les chaussures de course, mais le personnel de vente ne reçoivent souvent pas une formation approfondie sur la façon de s'adapter à des chaussures de course.
2
boutique à la fin de la journée. Vos pieds gonflent naturellement au cours d'une journée. Acheter des chaussures de course à la fin de la journée, fera en sorte que vos chaussures adaptées, peu importe à quelle heure vous exécutez.
3
Porter ou prendre vos vieilles chaussures de course avec vous lorsque vous magasinez. Un expert en montage de chaussure sera capable de regarder votre motif d'usure sur la plante et vous aider à déterminer quelles chaussures serait le mieux pour vous. Si rien d'autre, vous pourriez être en mesure d'acheter la nouvelle année modèle de vos vieilles chaussures.
4
Connaissez votre pronation. La pronation est le roulement latéral qui rend votre pied quand elle frappe le trottoir. fabricants de chaussures ont commencé à concevoir et à marquer leurs chaussures de course pour aider le consommateur à corriger ou soutenir les différents types de pronation. Un grand magasin de fonctionnement sera en mesure de vous aider à comprendre votre pronation. Si vous n'avez pas accès à une grande équipe de vente, vous pouvez faire un test à domicile simple. Collez un morceau de papier sur le sol. Marche sur le papier avec un pied humide. Si la partie pied est très maigre avec peu de définition du gros orteil, puis vous underpronate. Si l'empreinte est de taille normale, alors vous avez probablement pronation normalement. Si l'empreinte est grande avec une marque forte sur le gros orteil et le ballon du pied, vous avez probablement overpronate.
5
connaître votre forme du pied. Fabricants de chaussures utilisent à la fois droites et courbes dure pour fabriquer des chaussures de course. Regardez l'impression que vous avez fait à l'étape 4. Est-ce que le centre de la ligne de talon vers le haut avec ou est proche du centre de la pointe du pied? Il s'agit d'un pied droit. Si le centre des lignes de talon avec les orteils externes, vous avez un pied courbé, et peut-être besoin d'une chaussure faite sur une dernière courbe.
6
acheter de bonnes semelles. Beaucoup de semelles de chaussures de course sont conçus pour être enlevés et remplacés par des semelles après la commercialisation ou d'orthèses.