Comment courir un mile
1
Commencez votre entraînement sur un tapis roulant. Cela vous permettra de suivre votre vitesse, la distance et le temps avec la facilité et de réduire les complications qui peuvent provenir de marche en plein air, comme un terrain accidenté, les collines et les sentiers ou routes potentiellement dangereuses.
2
prendre 5 minutes avant vous commencez l'entraînement à s'étirer, se concentrant surtout sur les muscles des jambes comme les ischio-jambiers, les mollets et les quadriceps.
3
Obtenir sur le tapis roulant et chaud pendant 5 minutes à un rythme qui soit confortable pour vous, mais commence également à travailler votre système. Au bout de 5 minutes, vous voulez avoir une sueur très léger et vos muscles doivent se sentir lâche. Un rythme de la séance d'entraînement de 3,3 mph peut travailler pour vous, selon votre niveau de forme actuel.
4
Déplacez la vitesse sur votre tapis roulant à un rythme où vous êtes à un jogging léger. Notez la quantité de juste distance que vous commencez à exécuter et aussi longtemps que vous le pouvez. Lorsque vous avez atteint votre limite pour savoir jusqu'où vous pouvez courir, ralentir à un rythme de marche rapide et noter le montant de la distance quand vous avez arrêté. La différence entre ces deux montants constitue la base vous travaillez hors de. Peu importe s'il s'agit d'un cinquième de mile ou un quart de mile, vous venez de prendre la première étape de l'exécution de votre mile!
5
Terminez votre séance d'entraînement à un rythme rapide en marche que possible (environ 3.6 à 3.8 mph) et d'étirement lorsque vous descendez du tapis roulant.
6
Commencez votre prochaine séance d'entraînement un jour après votre première tentative et commencer à s'étirer. Après votre période d'échauffement est terminée, répétez l'étape 4 et assurez-vous que vous pouvez lancer votre montant de base, puis poussez-vous passé par 05 d'un mile. Si vous faites cela, vérifier avec vous-même et voyez si vous pouvez pousser supplémentaires .05 miles. Sinon, c'est OK. Assurez-vous simplement que vous vous souvenez ce que votre nouvelle base de temps est.
7
Répétez l'étape 6 tous les deux jours, en essayant de vous pousser .05 miles, plus la distance précédente jusqu'à ce que vous avez travaillé vous-même jusqu'à un mile complet . Si vous ne pouvez pas faire une séance, c'est très bien, mais assurez-vous poussez passé dans la session suivante.