Comment faire pour épauler le point lors de l'exécution
1
Soyez prudent sur l'exécution et sur vous-même exerçant si vous êtes enclin à mailles de l'épaule. Exécution de l'exercice et les causes mailles de l'épaule plus fréquemment chez les jeunes athlètes, les études suggèrent. Comme les muscles et les os grandissent et changent ils sont plus sensibles aux douleurs fantômes, comme les mailles de l'épaule.
2
Mangez seulement soigneusement avant d'exécuter. Manger avant l'exécution peut être une cause majeure de mailles de l'épaule ainsi. Alors qu'il est important de manger avant de courir pour l'énergie, les médecins suggèrent d'éviter de manger du chocolat, pommes, bananes et les aliments gras. Espérons que cela permettra de réduire la douleur à l'épaule.
3
Réduire l'intensité de votre séance d'entraînement si des points d'épaule persistent. Des études montrent qu'un entraînement vigoureux provoque une accumulation d'acide lactique dans l'épaule et provoque aussi le stress de ligaments. Cette combinaison peut être blâmé pour beaucoup de points d'épaule subies par les coureurs.
4
Étirez vos bras et les épaules avant de courir pour éviter la douleur de la piqûre à l'épaule. rotations d'épaule et généralement fournissant le stress et la flexibilité des muscles de l'épaule aideront les muscles et les ligaments échauffement normalement associés avec des points de l'épaule.
5
pratique les techniques de respiration lors de l'exécution d'éviter la douleur à l'épaule. Prendre de grandes respirations, grognant tout en expirant et en retenant votre souffle sont toutes les techniques Certains experts suggèrent afin de se débarrasser de mailles de l'épaule embêtants.