Comment traiter la douleur thoracique lors de l'exécution
Chaussures Course à pied | Eau
Show More Instructions Comment traiter la douleur thoracique lors de l'exécution
1 Plan de
votre calendrier manger. Ne pas manger avant de courir. Prévoyez de manger deux heures avant de courir pour donner à votre corps le carburant dont il a besoin, mais il faut éviter les repas lourds et les aliments sucrés pour alimenter votre corps.
2
Etirements et échauffement. Levez vos bras et de s'étirer vers la gauche. Maintenez cette position pendant 30 secondes et répéter 3-5 fois avant de courir. Cela va étirer les muscles de votre diaphragme à votre foie, les muscles responsables de la douleur thoracique.
3
boisson beaucoup d'eau. Les crampes musculaires augmentent de déshydratation. Soyez sûr d'obtenir suffisamment d'eau avant de courir et faire des arrêts fréquents pour étancher votre soif.
4
ralentir si vous avez des douleurs aux côtes. Diminuer l'intensité en cours d'exécution jusqu'à ce que la douleur disparaisse des côtes. Ne pas continuer à courir avec une douleur thoracique.
5
Respirez profondément. La respiration profonde et plus longue sera étirer le diaphragme, et permettre aux ligaments de se détendre. Respiration superficielle pendant la course va augmenter vos chances d'obtenir une douleur thoracique.
6
Exhale sur le pied gauche. Exhalant sur votre pied droit est pour un plus grand impact sur votre foie. Si vous expirez normalement sur votre pied droit pendant la course, recycler vous-même de souffler sur le pied gauche.
7
se pencher en avant. Flexion vers l'avant va étirer le diaphragme. Vous pouvez pencher vers l'avant pendant la course, si votre douleur thoracique est minime. Si votre douleur thoracique est intense, arrêter de courir et de se pencher en avant.
8
exercer une pression sur votre douleur thoracique. Placez votre main sur le côté droit de votre estomac et le pousser vers le haut. Cela permettra de soulager la pression de la membrane dans la plus grande mesure, permettant aux ligaments de se détendre.