Comment se former pour un 800 mètres Run
bonnes chaussures de course
piste ou sur route
cheville poids au niveau
Afficher plus Instructions
1
La première étape de votre formation pour la course de 800 mètres est de savoir quel type de coureur vous êtes. Sprinters ont une vitesse incroyable, mais ont tendance à brûler avant la fin de la course. Coureurs d'endurance peuvent aller loin, mais n'ont pas toujours assez de vitesse pour faire face à la meute. Il ya aussi "All Purpose" coureurs, qui peuvent s'occuper de tout ce que vous jeter sur eux. Il est important de savoir quel type de coureur vous êtes, afin que vous pouvez modifier votre routine d'entraînement d'une manière qui joue vos points forts et les travaux sur l'amélioration de vos faiblesses.
2
Comprendre que la formation est spécifique à le coureur. Il ya, bien sûr, des éléments de formation générale et des routines qui peuvent être utilisés par tous les coureurs. Cependant, chaque coureur est différent, et chacun réagit différemment à la course de 800 mètres. Par conséquent, il est important pour chaque coureur afin de créer une routine d'entraînement qui est spécifique à ses besoins. Comprendre que toute routine d'entraînement que vous lisez sur est tout simplement un guide si elle impose votre corps trop, puis la facilité de retour sur la formation, ou si vous trouvez cela trop simple, puis intensifier votre formation. Travailler autour de vos propres forces et faiblesses et d'en faire une routine qui peut améliorer vos capacités de fonctionnement.
3
Utilisez le système de formation anaérobie dans le cadre de votre formation pour la course de 800 mètres . Ce système utilise plusieurs répétitions de 40 à 90 secondes. Chaque répétition est une course de haute intensité, et enseigne à votre corps à son tour sur la vitesse et sprint, même si votre corps peut être obtenir moins d'oxygène que cela veut. Demander un entraîneur ou formateur d'utiliser un chronomètre pour mesurer votre sprint jusqu'à ce que vous avez sprinté pour 40-90 secondes, puis prendre un 90 - 180 - = deuxième pause, puis sprint nouveau
4
utilisation. le système d'entraînement aérobie dans le cadre de votre formation pour la course de 800 mètres. Le système aérobie utilise répétitions durent 3-5 minutes. Chaque répétition est une course contrôlée à l'absorption maximale d'oxygène des coureurs. La consommation maximale d'oxygène est généralement définie comme étant la vitesse maximale que peut supporter un coureur pour une course de 12 minutes. Ainsi, il peut ne pas être le plus rapide que quelqu'un peut fonctionner, mais le plus rapide qui peut être maintenu dans le temps. Prenez ce rythme et à plusieurs reprises fonctionner pendant les répétitions de 5 minutes, avec une courte pause entre chaque répétition.
5
annexe une routine d'entraînement. Une fois que vous êtes venu avec un certain nombre de pistes d'entraînement aérobie et anaérobie, planifier une routine pour un entraînement intensif. Vous devez passer par votre entraînement intensif 3 jours par semaine. Si vous commencez à vous sentir vous pouvez compléter la routine plus facilement que vous pourriez avant, le pied soit le nombre de répétitions ou le rythme /temps des répétitions pour le rendre plus difficile.
6
Essayez d' jogging au moins deux fois par semaine. Idéalement, rendez-vous entre les jours de votre séance d'entraînement intensive. Par exemple, vous pourriez faire votre séance d'entraînement intensif, le lundi, mercredi et vendredi, et ensuite faire votre jogging, les mardis et jeudis. Vous pouvez choisir de porter des poids aux chevilles pour aider à renforcer les muscles des jambes, mais c'est surtout une question de préférence personnelle. Vous devriez essayer de faire du jogging 1.600 à 2.400 mètres pour développer l'endurance pour la course de 800 mètres trépidant vous vous entraînez.