Top 5 des raisons de la Colline Sprint
Colline course est un exercice de renforcement le plus spécifique pour les coureurs, comme l'a expliqué Jeff Gaudette du Premier Coaching en ligne. Sprints colline augmentation de la force des jambes plus que la course ou le sprint sur un terrain plat fait. En raison de la résistance accrue, l'activité procure un entraînement supplémentaire pour les muscles du bas du dos ainsi que les muscles ischio-jambiers et les mollets. Il contribue également à faire chevilles fort.
Éviter les blessures
Sprint sur un terrain plat peut entraîner muscle tire et les souches, généralement dans la cuisse. Cela est particulièrement vrai pour les guerriers du week-end qui n'exercent pas régulièrement au cours de la semaine. Une blessure musculaire est peu probable lorsque sprint colline, comme l'a noté Furey, parce que la résistance vous empêche d'atteindre votre vitesse maximale. En outre, parce que les sprints sont par définition de courte durée, le lactate ne s'accumule pas dans les muscles, ce qui rend moins probable pour les muscles à devenir fatigué et douloureux. Colline sprint et course aussi diminuer le choc de l'impact sur votre corps par rapport à courir sur un terrain plat parce que vos pieds ont une distance plus courte de heurter le sol lors du déplacement vers le haut.
Bâtiment Speed
Ajout de résistance à vos sprints peut vous aider à réaliser des gains de vitesse, selon la force et entraîneur de conditionnement Tim Kauppinen, écrit sur le site Coach sportif Mac Brian, brianmac.co.uk. Apprendre à surmonter la résistance vous aide à composer avec l'inertie lors du démarrage d'une position stationnaire, et vous déplacer à pleine vitesse rapide. Vous pouvez également faire la formation de résistance en sprintant sur une surface plane et matériel traînant derrière vous, mais vous n'avez pas besoin de cet équipement lorsque sprint colline. En outre, parce sprint colline rend vos chevilles fort, vous serez capable de pousser sur le sol dur. Le plus puissant de la poussée, plus votre foulée devient. Courir vers le haut rend également vous soulevez vos genoux élevé, ce qui permet d'augmenter la longueur de la foulée. Quand vous faites des sprints colline, vous pourrez également utiliser votre bras naturellement agressif et l'action de l'épaule. Vous pouvez transférer cette compétence au sprint plat surface.
Brûler des calories et tonifier les muscles
Colline course et sprint colline brûler plus de calories que de courir sur un terrain plat. Les activités ont également tonalité différentes parties de votre corps qui ne sont pas aussi touchés par courir sur des surfaces planes. Bref, sprints colline explosifs activent plus de fibres musculaires avec plus de force que les autres types de course, Gaudette dit.
Fournissent la variation
sprints Hill fournir variation dans une routine de course qui peut deviennent ternes, surtout si vous avez tendance à faire votre course sur une piste intérieure ou salle de gym. Courir en plein air vous donne la chance de prendre l'air et profiter des paysages. Colline sprints sont également bénéfiques pour ceux qui cherchent un changement à une routine d'entraînement cardio. notes Bodybuilding.com que le passage à une séance d'entraînement en plein air offre une pause de l'exercice avec la musique forte, les téléviseurs et l'éclairage fluorescent.