Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Recommandé sprint de 100 mètres W…
·Les meilleurs promeneurs d'animaux …
·Les différences dans les Asics Gel…
·Ce qui peut arriver lors de l'exéc…
·Les routines d'entraînement pour u…
·Programmes d'entraînement pour les…
·Comment faire pour courir plus vite…
·Quelle est la bonne façon de respi…
·Types de High Mileage Chaussures de…
·Comment faire pour exécuter à hau…
·Motion Control Vs. Stabilité dans …
·Comment calibrer le capteur Nike + …
·Comment faire pour exécuter en dé…
·Armée exercices de course 
·Comment former pour fonctionnement …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Bons exercices abdominaux pour les coureurs

Si vous êtes un coureur, vous savez combien il est important d'avoir de bonnes jambes. Mais qu'en est-il de vos muscles abdominaux? Ne les négligez pas, sinon il pourrait avoir un impact négatif sur votre performance. Selon "Le Monde de Runner», renforcer vos muscles abdominaux avant, ainsi que vos obliques, avec des exercices qui imitent les mouvements utilisés lors de l'exécution est l'une des meilleures façons d'optimiser vos performances et éviter les blessures. Importance de Strong Abs

Non seulement forte, tonique abs air bien, ils sont aussi particulièrement utile pour les coureurs. Lorsque vous courez, vos abdominaux aident à stabiliser le bassin. Si ces muscles sont faibles, alors vous augmentez votre risque de blessure en forme de maux de dos ou muscles ischio-jambiers tendus. En renforçant ces muscles, vous allez créer une base plus solide. Vous pourrez également augmenter votre endurance en incluant des exercices abdominaux dans votre routine d'entraînement.
Haute Abs

un exercice facile pour renforcer votre supérieur abs est le crunch standard. Allongez-vous sur votre dos avec vos pieds repliés sous quelque chose de stable et de vos bras croisés sur la poitrine. Rouleau à la taille lorsque vous êtes debout, tenir et puis abaissez-vous vers le bas. Un autre exercice supérieure ab qui aidera à améliorer votre course est une variation sur le resserrement standard. Effectuer la crise doigt aux pieds sur le sol en position couchée sur le dos avec les jambes étendues et les bras tendus directement sur votre tête. En se concentrant sur vos abdominaux, soulevez vos jambes et les bras dans une position canif jusqu'à ce que vos doigts et les orteils touchent. Abaissez la position de départ et répétez l'exercice.
Basse Abs

travailler vos abdominaux avec une hanche abdominale augmenter. Démarrer sur le dos, placez vos mains à vos côtés et pliez vos genoux afin que vos pieds reposent à plat sur le sol. Apportez vos genoux vers votre poitrine, en soulevant votre bassin et des hanches et contractez vos abdos. Maintenez la position pendant deux chefs d'accusation, puis abaissez vos jambes et répétez. Un autre exercice ciblant les abdominaux inférieurs est l'augmentation de la jambe abdominale pendaison, qui ne nécessite une barre de traction. Tenir la barre avec les mains, pendre vos bras, les jambes pendantes vers le bas, serrez vos abdominaux et amenez vos genoux vers votre tour de taille, les maintenir à un angle de 90 degrés. Maintenez la position pendant deux secondes et répétez.
Obliques

En renforçant vos obliques, qui sont les muscles qui longent les côtés de votre abdomen, vous allez continuer de stabiliser votre bassin lorsque vous exécutez. Exercez vos obliques avec un resserrement du vélo, ce qui est similaire à un resserrement standard, sauf si vous vous lever, vous tournez votre torse à votre apportez votre genou droit vers votre coude gauche tout en gardant votre jambe gauche droite. Alternez le bras et la jambe à chaque crise, créant un mouvement de "vélo". Vous pouvez aussi essayer une tournure oblique, dont vous n'avez en démarrant sur le dos, genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Étendez vos bras devant vous et d'élever dans un crunch, mais tordre votre torse sur le côté pour travailler les obliques. Répéter en tournant vers le côté opposé.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net