Comment faire pour exécuter les pieds à plat
bonnes chaussures de course
inserts ou des semelles
réguliers étirement
chaussures raisonnables pour la vie quotidienne
appropriées Show More Instructions
1
Si vous avez les pieds plats puis souliers appropriés sont le must, sans eux, vous êtes voué à l'échec. Je ne m'étendrai pas trop sur les chaussures, veuillez consulter mon article dédié. Mais sans la bonne chaussures rien d'autre ne suffira pas à empêcher l'horrible douleur causée par les arches tombé. D'autre part, même les meilleures chaussures à elles seules ne sont pas suffisantes pour les personnes souffrant de pieds plats pour continuer à fonctionner. Veuillez lire la suite.
2
obtenir de bonnes semelles dans vos chaussures de course. Ceci est très important. Les chaussures de course sont réalisés avec le soutien plus ou moins, mais ils n'ont jamais assez de soutien pour les personnes ayant les pieds plats. Habituellement, les chaussures sont livrés avec une sorte de semelles qui peuvent apporter un soutien supplémentaire, mais pour les cas désespérés, comme moi, il a été jamais assez. Semelles ou des inserts sont le complément nécessaire de la chaussure de course. Le mieux est d'obtenir les semelles dans le même magasin où vous obtenez vos chaussures en même temps que vous achetez vos chaussures, vous pouvez essayer de comment ils s'insèrent. Habituellement, les semelles pour pieds plats ont plus de soutien et donc élever vos pieds un peu plus élevés que les inserts originaux fournis par le fabricant de chaussures. C'est pourquoi tous les semelles ou des inserts peuvent se sentir aussi à l'aise dans toutes les chaussures et vous aurez à trouver la meilleure combinaison. Les semelles doivent correspondre exactement, par ailleurs, ils peuvent provoquer des cloques en frottant le pied avec les bords de la semelle intérieure, ou tout simplement par la semelle de glissement d'avant en arrière dans la chaussure pendant la marche. Là encore, comme avec l'achat des chaussures de course, un avis d'expert par un personnel qualifié peut faire la différence. Bonnes semelles coûtent environ 30 $. Ils durent à peu près aussi longtemps que la chaussure de course elle-même, et pour les gens comme moi, il est certainement un excellent investissement.
3
Maintenant vous avez les chaussures et les semelles. Vous devriez sortir et courir. Et le garçon, ça va faire mal! Oui, les premiers 3 ou 4 pistes nuira beaucoup. Vos arches seront en flammes, et vous aurez à recueillir toute ta force mentale pour surmonter la douleur initiale. Mais il vaut vraiment la peine. C'est juste le signe que vos arcs tombés sont obligés de se lever et de s'adapter à un bon soutien apporté par votre nouvelle chaussure et les semelles. C'est effectivement une bonne douleur et il ne durera pas longtemps, je te le promets. Ne pas l'intention de tout exercice de vitesse ou de course de puissance, aller juste pour faire du jogging lent facile et se concentrer uniquement sur vos démarches pied.
4
Lorsque votre course est terminée, vous avez besoin d'étirer un peu comme après chaque autre terme. Mais vous, en tant que coureur à pieds plats, devrait également se dégourdir les arches, surtout si elles faisaient tellement mal. La meilleure façon est de s'asseoir sur une chaise et posez une serviette sur le sol en face de vous. Mettez vos pieds sur la serviette et essayer de saisir et de soulever la serviette avec les orteils d'un pied. Saisir et soulever, saisir et soulever ... ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas réellement saisir la serviette à chaque fois que vous essayez. Il suffit de répéter l'exercice comme si vous tenez la serviette serrée avec vos orteils. Essayez-le 10 fois avec chaque pied et répéter toute la série 3 fois. Vos arches va faire mal à nouveau, mais ce sera une douleur différente, plus comme les muscles endoloris. Vous faites d'énormes progrès.
5
N'hésitez pas à imiter "l'exercice de levage de serviette" chaque fois que vous vous souvenez. Lorsque vous regardez la télévision ou prendre une douche, c'est un très bon moment pour se dégourdir les arches et les orteils tombés.
6
Après 3-5 jours de course pénible et l'exercice, vous y êtes presque. La douleur sera plus en plus faible. Un jour, vous allez courir et de réaliser que vous ne vous sentez pas vos arches du tout. Félicitations! Maintenant vous pouvez lancer ... MAIS ... n'oubliez pas que vous êtes encore un coureur avec les pieds plats. Vous serez toujours! Il n'existe aucun moyen de vraiment se débarrasser de lui, mais il existe des moyens de le contourner. Alors, pensez à comment vous avez obtenu ce point. Les bases étaient bonnes chaussures, semelles spéciales, l'exercice et votre volonté de surmonter la douleur initiale lors de l'exécution avec les pieds plats. Vous devriez penser à «l'extérieur de courir" vie ainsi. En fait, mon expérience est que les meilleures chaussures pour la marche sont usés chaussures de course. Ce n'est pas toujours pratique si au moins l'usure des semelles de vos chaussures «normales» autant que possible.
7
Si vous réussissez et fonctionner sans problèmes pendant plusieurs mois et tout à coup vos douleurs à l'arc revenir, c'est peut-être un signe que vos chaussures ou des semelles sont portés au départ. Je recommande d'intensifier vos exercices de levage de serviette, mais plutôt tôt que tard, je voudrais acheter de nouvelles chaussures et semelles. A la fin, pour un vrai coureur même ses pieds à plat sont les parties du corps les plus précieux ;-)