Comment pratiquer l'étiquette de piste
1
toujours fonctionner dans le sens antihoraire
2
Pensez à la piste comme votre route locale:. La voie rapide est à gauche. Lane numérotation commence à la voie intérieure et monte à 8 ou 9 voies. Les pistes 1 et 2 sont réservés pour les coureurs les plus rapides. Les pistes 3 à 5 sont généralement pour les coureurs modérément rapides, et les voies extérieures sont lentes pour les joggeurs, marcheurs ou coureurs font leur échauffement ou de refroidissement routines.
3
Si une rapide coureur arrive derrière vous et veut passer, ils diront: «piste». C'est votre signal pour se déplacer vers la droite.
4
Lors du passage de quelqu'un, toujours donner beaucoup de temps d'avertissement . Dites, "piste", attendre qu'ils se déplacent plus, et continuer dans votre voie.
5
Ne montez jamais sur la piste, surtout dans les voies 1 et 2. Toujours regarder des deux côtés avant de traverser la piste.
6
toujours être conscient des coureurs à proximité. Lorsque vous avez terminé un intervalle, regarder par-dessus votre épaule et déplacez vers la droite, vous vous arrêtez. Si vous vous déplacez à gauche, vous êtes plus susceptible de se faire écraser par un autre coureur.
7
N'utilisez pas les écouteurs. Votre iPod est pour les jours non-piste.
8
Si la piste n'est pas occupé, il est généralement acceptable de faire des exercices d'échauffement dans les ruelles ultrapériphériques. Souvent, cela signifie que vous serez en marche avant et en arrière sur une ligne droite. C'est la seule fois que c'est OK pour courir dans le sens horaire. En cas de doute, faites vos exercices sur le
9
infield. Ne laissez pas les animaux ou les enfants de courir librement sur la piste.