Comment garder orteils confortable dans Chaussures de course
1
Choisissez des chaussures de course où vos orteils touchent la zone des orteils. Une chaussure de course doit s'adapter comme une chaussette - pas serré de manière à provoquer une gêne, mais pas très spacieuse. Si vous portez des chaussures qui sont trop grands, tes orteils claquent contre la zone des orteils pendant que vous courez, entraînant finalement la douleur. La pression peut aussi causer des blessures ongle au fil du temps.
2
Desserrer lacets légèrement à la pointe de vos chaussures de course. Serrez-les de la voûte jusqu'à la cheville. Ceci aide à soulager la pression provoquée par le gonflement naturel de vos pieds pendant la course.
3
Fit un morceau de rembourrage doux dans la zone des orteils de chaque chaussure de course. Utilisez feutre ou de caoutchouc mousse avec un support adhésif, mesurant environ 1/4-inch épais et 2 pouces carrés. Appuyez sur le côté adhésif du rembourrage contre où il frappe le gros orteil pour le fixer. Prenez une courte course pour voir comment il se sent, et ajuster en conséquence.
4
couper vos ongles d'orteils droit pour éviter les ongles d'orteil dans cultivés et de l'inconfort. Faites tremper vos pieds dans l'eau salée tiède pendant 10 minutes chaque jour.
5
Achat d'un redresseur de pointe pour aider à aligner et séparer orteils en marteau. Lisseur ont boucles élastiques réglables couverts en coton, qui détiennent vos orteils en place. Porter une sur le ou les pieds touchée pendant que vous courez.