Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour exécuter quand …
·Comment faire la transition de cour…
·Comment faire pour améliorer les t…
·Comment développer le mouvement d'…
·Quels exercices puis-je faire pour …
·Comment apprendre aux enfants à ex…
·Comment survivre à Boot Camp USMC 
·How to Eat Right pour l'exécution 
·Comment respirer correctement lors …
·Les meilleurs endroits pour acheter…
·Comment perdre du poids par courir …
·Les meilleures façons de soutenir …
·Problèmes fréquents avec Running …
·Comment se former pour Goofy la Cou…
·Routines pour augmenter l'endurance…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment garder orteils confortable dans Chaussures de course

Lorsque vous courez, vos pieds touchent le sol environ 800 fois par mile. Certains des maux les plus communs comprennent coureurs expérience orteils en marteau et des douleurs dans les petits orteils. Vous pouvez être proactif pour prévenir de telles conditions douloureuses en achetant des chaussures de course qui s'adaptent correctement. Toutefois, si vous ressentez une gêne encore, il existe des moyens simples pour aider à amortir vos orteils et soulager la pression ou frottement. Si l'aggravation de la douleur, ne sacrifiez pas vos pieds. Consultez immédiatement un podologue. Instructions
1

Choisissez des chaussures de course où vos orteils touchent la zone des orteils. Une chaussure de course doit s'adapter comme une chaussette - pas serré de manière à provoquer une gêne, mais pas très spacieuse. Si vous portez des chaussures qui sont trop grands, tes orteils claquent contre la zone des orteils pendant que vous courez, entraînant finalement la douleur. La pression peut aussi causer des blessures ongle au fil du temps.
2

Desserrer lacets légèrement à la pointe de vos chaussures de course. Serrez-les de la voûte jusqu'à la cheville. Ceci aide à soulager la pression provoquée par le gonflement naturel de vos pieds pendant la course.
3

Fit un morceau de rembourrage doux dans la zone des orteils de chaque chaussure de course. Utilisez feutre ou de caoutchouc mousse avec un support adhésif, mesurant environ 1/4-inch épais et 2 pouces carrés. Appuyez sur le côté adhésif du rembourrage contre où il frappe le gros orteil pour le fixer. Prenez une courte course pour voir comment il se sent, et ajuster en conséquence.
4

couper vos ongles d'orteils droit pour éviter les ongles d'orteil dans cultivés et de l'inconfort. Faites tremper vos pieds dans l'eau salée tiède pendant 10 minutes chaque jour.
5

Achat d'un redresseur de pointe pour aider à aligner et séparer orteils en marteau. Lisseur ont boucles élastiques réglables couverts en coton, qui détiennent vos orteils en place. Porter une sur le ou les pieds touchée pendant que vous courez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net