Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Problèmes courants des pieds chez …
·Idéal pression artérielle lors de…
·Le meilleur temps Conditions d'exé…
·Comment perdre du poids en jogging 
·Différents styles de course et cha…
·Problèmes de tapis roulant Horizon…
·Comment faire pour exécuter avec l…
·Comment exécuter si tu as haute Ar…
·Quelle est la vitesse moyenne de co…
·Comment: Manamternam ProForm 580X 
·Pouvez-vous former sur une machine …
·Comment fonctionner avec un disque …
·Comment faire pour exécuter à 50 
·La meilleure façon de laver Chauss…
·Comment faire pour exécuter en alt…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment développer l'endurance sur un tapis roulant

Le tapis de course est un endroit idéal pour développer l'endurance cardio-vasculaires et la condition physique générale. Si vous n'êtes pas habitué à courir ou marcher à un rythme rapide, les premières semaines d'un régime tapis roulant peut se sentir comme une montée. Le travail acharné portera ses fruits que vous continuez à développer l'endurance. Le fonctionnement sera plus facile. Choses que vous devez
roulant
qualité des chaussures de course of Light vêtements d'entraînement de poids
bouteille d'eau
Afficher plus Instructions
1

étirer vos muscles et tendons avant de commencer. Il est important de se dégourdir les mollets, les tibias, les ischio-jambiers et quadriceps avant course et la marche des exercices. Cependant, beaucoup de gens portent la tension dans les épaules et les bras comme ils courent, assurez-vous d'étirer le haut du corps ainsi
2

Warm up sur le tapis roulant à une vitesse lente qui va de 3 à 3,5. mph. Restez à cette vitesse pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que vous sentez que vos muscles sont réchauffés et sont prêts à un rythme plus rapide.
3

Augmenter à une vitesse modérée allant de 3,8 à 4,5 mph. Ce rythme a donné lieu à une marche rapide, mais pas tout à fait un jogging, afin d'ajuster en fonction de votre longueur de foulée. Si vous avez une foulée plus longue, vous pourrez utiliser une vitesse plus élevée. Restez à ce rythme pendant 2 minutes.
4

commencer à courir. Augmentez la vitesse à 6 mph. C'est au rythme d'un mile de 10 minutes. Restez à cette vitesse pendant 2 à 3 minutes. Alternez entre cette vitesse et une marche rapide, passer 3 minutes à cette vitesse et à 1 minute à vitesse réduite. Augmenter l'inclinaison à 3 pendant 30 secondes lors une alternance de périodes de marche pour engager les quadriceps et les muscles du mollet. Continuez ainsi pendant 15 minutes pour le premier jour.
5

Avec chaque jour vous avez, commencez par étirement et d'échauffement, mais augmenter la vitesse, l'inclinaison et le temps. Le temps, distance, inclinaison et la vitesse que vous choisissez varient selon le niveau d'endurance que vous voulez atteindre et où vous êtes actuellement. Chaque jour, poussez-vous un peu plus difficile, mais écoutez votre corps quand il vous dit de ralentir en raison de douleurs ou de la douleur.
6

Donnez votre corps le temps de se reposer entre les séances d'endurance. Un programme d'endurance typique composé de 4 à 5 jours par semaine, avec un jour entre chaque pour se reposer. Si vous incorporez un cinquième jour dans votre plan d'endurance, être sûr de faire l'une de vos jours au cours de la semaine un jour la lumière là où vous courez ou marchez à un rythme réduit pour un temps réduit. Votre corps a besoin de temps pour récupérer après l'effort.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net