Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment traverser train dans un gym…
·Pouvez-vous perdre autant de calori…
·Problèmes de Supination 
·Comment calculer le temps d'exécut…
·Comment faire pour récupérer aprè…
·Comment Sprint 
·Comment mettre un podomètre Sportl…
·Comment calculer la moyenne Vitesse…
·Comment prévenir la douleur au gen…
·Comment s'entraîner avec Newton Ch…
·Resistance Band Courir Perceuses 
·Comment faire pour exécuter avec l…
·Comment faire pour exécuter avec d…
·Événements en cours Denver 
·Pré-course Pâtes Idées de repas 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

À propos de veau douleur

Le veau est constitué de deux muscles, les gastrocnémiens et le muscle soléaire. Ensemble, ces muscles levez et baissez le talon du pied. Le jumeau lève et abaisse le talon lorsque la jambe est droite, tandis que le soléaire fait le même travail quand le genou est plié. Douleur au mollet n'est pas rare chez ceux qui exercent sur une base régulière, mais pas tous douleur au mollet est liée aux niveaux d'activité. La douleur n'est jamais normale et une douleur qui persiste doit être vérifié par un médecin. Muscle Strain

La cause la plus fréquente de douleur au mollet est la fatigue musculaire. la fatigue musculaire au mollet survient généralement à partir de pas assez d'étirement avant ou après une séance d'entraînement ou de pousser le corps trop dur. Les souches peuvent durer de quelques jours à plusieurs mois à guérir, selon la gravité. Une personne qui ne tient pas compte d'une souche initiale et continue de travailler sur le muscle du mollet est susceptible de souffrir d'une souche plus grave. Le remède typique de la souche veau est ce que les médecins appellent «RICE». Reste le muscle autant que possible. Ice la blessure. Utiliser la compression. Enfin, élever la jambe autant que possible pour aider à réduire l'enflure. Si une souche ne s'améliore pas sur lui-même après une semaine ou deux, une attention médicale est nécessaire. Kyste


de Baker Parfois, trop de liquide s'accumule dans le genou et il forme une sorte de kyste appelé un kyste de Baker. Si ce kyste se rompt, elle tend à causer beaucoup de douleur sur le dos du genou et tout le long du muscle du mollet. Le kyste de Baker est habituellement causée par une affection articulaires comme l'arthrite. Dans la plupart des cas, le traitement de la cause du kyste est la meilleure façon de traiter avec ce genre de douleur. Un médecin peut aider à identifier ce qui a causé le kyste et le traitement sera généralement arrêter le kyste de revenir.
Caillots de sang

sang est censé caillot sur l' à l'extérieur du corps, afin de former des croûtes de protection qui empêchent les bactéries de pénétrer dans le corps. Mais parfois, les caillots sanguins internes. Cela est très dangereux. Les caillots de sang dans les jambes peuvent se détacher et voyager au coeur, les poumons ou le cerveau provoquant des maladies graves et potentiellement mortelles. Les caillots de sang dans les jambes commencent souvent comme une douleur lancinante dans le mollet. La région deviendra sensible au toucher et se tournera d'abord rouge, puis bleu ou blanc comme la circulation du sang parce que plus perturbé. Quiconque soupçonne un caillot de sang doit consulter immédiatement un médecin.
Le crampes musculaires

Une des formes les plus fréquentes de douleur au mollet vient de crampes musculaires. Les crampes sont fréquentes après l'exercice aérobie. Jambes crampes sont également très fréquente chez les femmes enceintes. La meilleure façon de prévenir les crampes dans les jambes est de bien s'étirer avant et après l'exercice et de boire beaucoup d'eau. La déshydratation peut entraîner des crampes. Si une crampe survient, un analgésique doux aidera à soulager la douleur. L'utilisation d'un coussin chauffant sur le réglage le plus bas peut également aider.
Autres causes de veau douleur

douleur du mollet peuvent aussi être causés par des carences alimentaires tels que le manque de potassium ou du calcium. Douleur au mollet régulière qui ne peut être expliqué par une blessure nécessite un regard en profondeur dans l'alimentation de la personne. Des tests sanguins peuvent être exécutés à de telles déficiences. L'hypoglycémie peut provoquer des crampes dans le mollet. En outre, dans de rares cas, la douleur mollet peut être causée par un trouble du système nerveux. Un médecin doit vérifier toute la douleur qui est persistante et n'a pas été causé par l'exercice ou de blessure.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net