Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·New Balance 991 Vs. 992 
·Comment se préparer à une Course …
·Camps de piste d'été à Texas 
·Comment Hydratez Lors d'une 10k 
·Comment améliorer votre entraînem…
·Plan de formation pour exécuter un…
·Comment magasiner pour les sports d…
·Perceuses à Courir des sprints rap…
·Comment pratiquer Cross Training da…
·Comment pratiquer l'étiquette de j…
·Motion Control Vs. Stabilité dans …
·Comment planifier un 5K Fundraiser 
·Techniques de laçage pour les cour…
·Exercices comme un substitut pour l…
·Comment fonctionner avec un Stride …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment éviter périostite tibiale lors de l'exécution

Que vous soyez un débutant de nouveau à la course, ou même si vous avez été en marche pendant de nombreuses années, périostite tibiale peut être un phénomène fréquent. Aussi connu sous le nom syndrome tibial médial, périostite tibiale est une douleur conduite qui se produit dans la zone tibia de la face de vos jambes. Toutefois, en prenant les précautions nécessaires, vous pouvez considérablement réduire vos chances de développer cette affection douloureuse. Choses que vous devez
bonnes chaussures de course
Voir Plus Instructions
1

Porter la chaussure droite. Ne pas avoir les bonnes chaussures de course peut augmenter considérablement les changements de la biomécanique inefficacité des jambes. Eh bien fait des chaussures qui ont été spécialement conçus pour le mouvement et l'impact de la course aide à placer les muscles autour du tibia, ainsi que l'arche du pied, dans la bonne position pour éviter des blessures ou des douleurs de la course, y compris périostite tibiale. Vous pouvez parler à un podologue ou un bien informés chaussure de course ventes personne d'obtenir les bonnes recommandations pour une chaussure de course qui s'adapte à votre corps.
2

Démarrer avec des étirements. Muscles et tendons qui sont trop serrés avant votre course peuvent entraîner surétirement. Stretching avant d'exécuter aidera à garder les muscles et les tendons souples permettant moins de pression sur vos jambes pendant la course. Les muscles tendus et les tendons autour des tibias qui deviennent plus stressés pendant la course sont souvent la cause de périostite tibiale.
3

échauffement avant la course. Après l'étirement, il est important de commencer votre course en réchauffant. Cela signifie la mise à un rythme plus lent avant d'entrer dans une vitesse de course complète. Cela permet à vos muscles le temps de s'adapter à la contrainte étant placé sur eux. Faire trop, trop vite peut entraîner des tendons et des muscles tendus causant la douleur associée à la périostite tibiale.
4

rester hydraté. Votre corps a besoin d'un approvisionnement constant d'eau pour fonctionner correctement. L'eau aide vos muscles à travailler plus fort pour plus longtemps, et contribue également à prévenir la douleur (comme la douleur associée à la périostite tibiale) après l'entraînement comme la course. Vous ne devez pas seulement boire de l'eau avant et après votre course, mais vous devriez prendre l'habitude de rester hydraté tout au long de la journée. Cela garantit que votre corps sera prêt pour la tâche en cours d'exécution à la main.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net